[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:22:46 ]
voxy33
1002
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
13Posté le 01/12/2018 à 11:58:46
Ben si il est dispo pour mac faut ouvrir les yeux et arrêter de critiquer la terre entière les gars. La théorie du complot ça va 5 mn... quand à ceux qui sont sous linux vous avez fait le choix du tout gratuit et C'est génial pour vous mais faut pas vous étonner si les offres promotionnelles concernent les produits qu'on paye habituellement... donc windows et Mac...
Très fin, très attentionné. Cette initiative me touche. Ça peut paraître con, déjà-vu, promotionnel, moi je m'en fout. Comme on dit, c'est l'intention qui compte. Et là, je sens que c'est sincère en plus. Merci à vous !
Ah ouais c'est réservé à ceux qui font travailler le pognon de la pub, sous windows, super l'esprit de Noel
Tu peux nous rappeler l'esprit de noël ? Avoir tout ce qui existe gratuitement sinon on gueule ? J'Hallucine les gars... faut se calmer un peu. Noël... y avait pas l'histoire d'un gars venu du ciel et né pour sauver l'humanité ? Si t'y crois pas alors ne parle même pas de l'esprit de noël surtout si c'est pour râler comme ça... paix sur la terre comme on dit...