Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Lancement de notre Calendrier de l'Avent

• 36 réponses
  • 22 participants
  • 2 675 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Lancement de notre Calendrier de l'Avent
Audiofanzine
Pour vous faire patienter jusqu’au grand jour où vous découvrirez tous vos cadeaux sous le sapin, nous vous avons réservé quelques douceurs…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah ouais c'est réservé à ceux qui font travailler le pognon de la pub, sous windows, super l'esprit de Noel icon_redface2.gifhttps://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
:???:je l'ai obtenu sans problemes avec mon firefox et mon bloqueur de pub....

super initiative AF, merci, je teste ca tres vite :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 11:22:46 ]

13
Ben si il est dispo pour mac faut ouvrir les yeux et arrêter de critiquer la terre entière les gars. La théorie du complot ça va 5 mn... quand à ceux qui sont sous linux vous avez fait le choix du tout gratuit et C'est génial pour vous mais faut pas vous étonner si les offres promotionnelles concernent les produits qu'on paye habituellement... donc windows et Mac...
14
Et hop, le 25, top départ du concours "La compos de l'Avent" avec tout le free depuis le 1er!
15
Très fin, très attentionné. Cette initiative me touche. Ça peut paraître con, déjà-vu, promotionnel, moi je m'en fout. Comme on dit, c'est l'intention qui compte. Et là, je sens que c'est sincère en plus. Merci à vous !
16
Citation :
Ah ouais c'est réservé à ceux qui font travailler le pognon de la pub, sous windows, super l'esprit de Noel

Tu peux nous rappeler l'esprit de noël ? Avoir tout ce qui existe gratuitement sinon on gueule ? J'Hallucine les gars... faut se calmer un peu. Noël... y avait pas l'histoire d'un gars venu du ciel et né pour sauver l'humanité ? Si t'y crois pas alors ne parle même pas de l'esprit de noël surtout si c'est pour râler comme ça... paix sur la terre comme on dit...
17
Merci bien Père Noël AF !!
Super sympa !!

Note :
C'est qui le ... (*) qui m'avait fait croire que le Père Noël il existait pas ? :non:

(*) à remplacer par le mot qui va bien...
18
Ca manque de nichons
19

Citation de : jooldi

Ca manque de nichons

Mon chien dit plutôt, "ça manque de niches" et les petits oiseaux embêtés par l'hiver "ça manque de nids".

Maintenant tu veux peut-être parler des saints et tout ça, ça s'écrit autrement icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif mais c'est bien dans l'esprit de Noël.

Et il reste encore des cases...

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 14:46:35 ]

20
Citation de Pictocube :
Ah ouais c'est réservé à ceux qui font travailler le pognon de la pub, sous windows, super l'esprit de Noel 

Rappel moi le prix de l'abonnement que tu payes pour AF stp ? :|