Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Universal Audio tease un nouveau produit et Behringer fait des 2600 en

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 175 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Universal Audio tease un nouveau produit et Behringer fait des 2600 en
universal-audio-tease-un-nouveau-produit-et-behringer-fait-des-2600-en-edition-limitee-3223.png
Au sommaire de cette matinale, Universal Audio tease un nouveau produit qui sortira le 27 janvier, Behringer annonce deux éditions limitées de son 2600, Softube fait un partenariat avec Weiss pour un EQ transparent et Celestion sort un haut-parleur avec trois cônes destiné à être utilisé avec de la modélisation et des IR.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien vu !
12
Encore du teasing/pub qui sert à rien...
Autant faire l'annonce quand le produit est dispo.
13
Super idée le test du de l'eq softube/Weiss, avec du coup la phase, le pre-ringing, le comportement vers nyquist tout ça en fonction des paramètres classiques (freq, gain, q) peut-être même versus d'autres égaliseurs qui se veulent transparent (epure, dmg, pro-q, brainworx, ssl..)
Ça ferait un gros test à faire par contre si vous voulez le faire bien complet, mais si vous trouvez la motivation ce sera un plaisir de vous lire :)
14
Citation de Kssk :
Encore du teasing/pub qui sert à rien...
Autant faire l'annonce quand le produit est dispo.

Tout simplement :-)

15
La technique du teasing sert à créer le buzz, ... que vous alimentez même en réagissant négativement, les amis ;-)

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

[ Dernière édition du message le 24/01/2021 à 11:23:06 ]

16
Oui, car on sait toujours pas ...
17
c'est clair :-)))

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune ?  Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

18
19
Citation de qvintvs :
Pour UAD, la photo sur leur site montre un appareil posé par terre. À priori plutôt un contrôleur pour les guitaristes ou les chanteurs live donc. D'autant que le chef produit guitare de chez TC Electronic semble être passé chez UAD il y a quelques mois...

emperor_live_teaser_page_hero_@2x_1.jpg

Finalement, il s'agit de 3 pédales : modulations, écho et réverbe...

20
https://www.uaudio.fr/uafx/effects-pedals.html
ils veulent faire la peau à Strymon

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 19:52:14 ]