Sujet de la discussionPosté le 16/04/2021 à 07:35:02Un synthé rare des années 80 enfin émulé ?
Cette semaine dans la Matinale d’AF, Red Led vous parle d’un nouveau synthé virtuel qui émule un synthé FM des années 80 assez rare chez les grenoblois de XILS-Labs, on regardera aussi les deux nouveaux modules au format 500 de SSL, un channel strip et un égaliseur stéréo, et enfin on verra un système permettant de sauver ses données sensibles chez soi.
Merci de m'avoir rappeler l'existence de Jean François provençal et son oeuvre musicale enrichissante je vais d'ailleurs vous en citer un extrait : croque croque croque croque des concombres
A gagner pour ce concours : un concombre sur pivot, une paire de demi-melons et un... kebab ?
Thomann est bien un commerce essentiel en ces temps de restrictions :-P
Moi qui ai commencé par lire les commentaires avant de regarder la matinale, je ne comprenais pas pourquoi vous parliez tous de CONCOMBRE….C'est bon, maintenant j'ai compris !
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
L'artif
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 16/04/2021 à 19:37:17
Voici un proverbe verbalement mûri sur une terre vignerons, si loin de Menton, qui assure que, la vie c'est comme un concombre, un jour tu l'as dans la main et le lendemain, ailleurs ! (et comme dirait l'autre, la vérité est ailleurs "jingle")