Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adresse pressage vinyle

• 63 réponses
  • 38 participants
  • 46 184 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Adresse pressage vinyle
Salut,
est ce que quelqu'un pourrais me donner des adresses d'usines de pressage vinyle ( en france si possible ) parce que ya pas grand chose sur le net j'ai l'impression !!! :x:

merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
>crown

t'as trouvé ton bonheur depuis question pressage ? ou pas, dans quelles boite ?
On est une asso, on tente des vinyles depuis quelques temps, avec que des suprises moches,

thanks
22

des surprises comme quoi ? (et surtout avec qui ?) !

grazie

23
50 vinyles ca va chercher dans les combiens en moyenne ?
24
cher au vu des frais fixe, pour pas bcp plus cher t'en as 200...
25
Cher? Hors taxe ou TTC?

[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 22:25:57 ]

26
Suivant ce qu'il faut j'ai de bonnes adresses, nous travaillons avec plusieurs usines.
Nous sommes un studio de mastering localisé en Belgique.

www.finalstepmastering.com

27
@final step: je veux bien, MP ?

@yanarchy : cher ou pas, ca n'a de sens que ramené au prix final à l'unité.
a) 50 vinyls : 300 euros
b) 100 vinyls : 400 euros
c) 500 vinyls : 500 euros

ce sont de purs exemples.

au final
a) 6 euros / vinyl
b) 4
c) 1

mais en réalité ca coute bien plus cher que ca hein.

tu peux faire des dubplates (gravure unitaire) mais là c'est 40 euro le vinyl redface2
28

depuis peu le site confliktarts.com, qui jusque là se limitait au pressage de cds, imprimerie et merchandising... propose le pressage de vinyle.

Suite à une requête de ma part, voici ce qu'ils me répondent :

(...) nous affichons sur notre site du pressage de vinyles noirs et de couleurs  140G 7", 10" et 12", ainsi que des pochettes et sous-pochettes basiques (blanches, noires ou quadries) à partir de 300 exemplaires.

Cependant nous pouvons aussi te proposer des pictures disc vinyles 180G, pochettes PVC transparentes, pochettes à dos carrés 3mm et 5mm, carton retourné, carton 350G ainsi que de nombreuses options de finissage, inserts etc... A partir de 250 exemplaires.

Enfin, nous ne proposons pas que du dmm mais aussi de la gravure sur lacque + galvanoplastie sur demande (...) et dubplate à l'unité (...)

Un ami de la région PACA m'a dit être très satisfait de leur services, et avoir recu ses 500 vinyles en pochette quadrie en 10 jours ouvrés, pour 999€ Ht.

Par contre pour des quantités inférieures à prix raisonnable je cherche toujours... sans succès...

D'autres idées ?

29

qu'en est il des adresses hors france ?UK ?Tchéquie ? etc

30

Tchéquipe pour ma part n'est pas une bonne solutions , j'ai trois master lacquers qui ne sont jamais arrivées en retour.

www.finalstepmastering.com / olivier@finalstep.be

www.finalstepmastering.com