Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un vrai diplôme pour les Dj's

  • 49 réponses
  • 10 participants
  • 1 776 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un vrai diplôme pour les Dj's
Bonjour à tous,

Vous revez de devenir un dj professionnel, de faire une formation gratuite,en alternance rémunérée et qualifiante.
Découvrez la formation UCPA Animateur Musicale et Scénique.

Renseignements complémentaires:


www.ecole-des-dj.com
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: ouai un diplome de star en voila une bonne idée

avec au programme :

- cours de vip attitude
- cours de comment faire en sorte que ta meuf montre son cul sur les plages de st tropez
- cours de tirage de poutres de coke
- cours de comment appuyer sur play pour lancer un cd préenregistré par un pigeon pour fair croire que je mixe super bien (bob sainclar l'a fait!!!)
- cours de shopping
- cours de comment ne pas stresser lorsqu'on passe a la methode cauet
- cours de "j'adore ce que vous faites"
- cours de fitness
- seances d' uv
- cours de comment appréhender sa premier nuit d'amour avec regine
- cours de play-back
...
:ptdr:

...un diplome de dj...j'le crois pas
12
:oo: wah en fait c'est meme pas drole...je viens de voir des video sur le site, et je dirais meme que ca craint!!!
à part pour ceux qui desirent devenir residents sur fun radio :beurk:
13
Ouiii maiiis est-ce que vous avez tous bien compris pourquoi on propose se diplome de DJ, c'est pas pour faire jolie sur le mur de sa chambre.

Nooon, Nooon, c'est seulement le moyen que l'état à trouvé pour espérer controler un monde incontrolable, ce métier hormis le fait qu'il soit super et une mine d'argent non déclaré, y a du pognon, et c'est pourquoi l'etat veut le controler, il veut tirer sa commission à 99 %.

Eh oui, en france le DJ n'a pas de status donc on lui en trouve un.
Le DJ travail mais il ne déclare pas tout parceque quand il a pas de fiche salaire et ben pourquoi dire que tu gagne de l'argent.

Plus tu gagne, plus tu déclare, plus tu paye......(une chanson assez connu vous l'explique) et si vous etes intelligent, je n'en doute pas, vous n'avez meme pas besion de cette chanson pour savoir que tout votre blé, il passe, arrive, et revient à l'état.
14

Citation : Un vrai diplôme pour les Dj's


passez déjà votre BEPC apres on en reparle :oops2:
15
En tout cas il a bien fait de faire sa pub ici le gars...quelles retombés :ptdr:
16
Un dj' avec un diplôme, ça existe?... :fleche:
17
18
T'as un diplome de dj toi??? :oo:
19
Moi j'en ai un mais il me sert pas en ce moment, c'est comme le bepc jamais servi c'est du temps perdu :mdr:
20

Citation : T'as un diplome de dj toi???

C'est qui toi ?