Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet My space and coe: visibilité réelle sur internet?

  • 55 réponses
  • 12 participants
  • 4 089 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion My space and coe: visibilité réelle sur internet?
Bonjour à tous, en fait ceci est le post que j'allais poster sur "référencement my space". je le copie colle aussi car vos réponses m'intéresse, notament à cause d'un projet personnel internet que j'espère mettre au point dans l'année qui vient...

Citation : je comprends pas trop le fonctionnement avec le myspcace des "célébrités"? qui gère leur myspace? y'a un mec chargé d'accepter toutes leur requête, ou bien seulement toute celle étant dans la même catégorie musicale? ou bien une vraie sélection sur écoute ( :incrédulité: )?


bref, tout ça n'est il pas que de la poudre aux yeux pour dans l'intérêt unique de myspace? à quoi ça pourrait bien m'avancer d'avoir bjork dans mes amis si c'est juste pour avoir sa photo dans mon profil?



Quel visibilité réelle apporte my space au fond, et les sites de ce genre (sound click and coe, web radio, éventuellement les netlabels)?




Sinon de façon plus générale, quels sont selon vous la capacité réelle de ces outils pour vous rendre visible en tant qu'artiste? en êtes vous satisfait? Qu'est ce qui selon vous manque dans ce type d'outils?
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc, si je désire créer un Myspace de Mike Jagger ou d'Iggy Pop, cela ne pose pas de pb? :?!:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
22
Mais ils sont pas morts eux par contre :mrg:
23
Effectivement!
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
24
Plus sérieusement, je me pose la même question ( à propos de la visibilité). Existe-t-il des groupes ou des musiciens ayant "réussi" grâce à myspace? Qui aurait des exemples?
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
25
Il ya des groupes estampillés "découvert sur myspace": arctic monkeys, lily allen,..
Mais plus surement, des myriades de petits groupes se font découvrir grace à myspace. Par exemple Discograph vient de signer (en publishing) un auteur/compo inconnu, repéré sur myspace.
26
Moi je pense que comme le reste le fait de juste mettre ces morceaux sur myspace ne fera pas avancer le schmilblick , par contre c sûr que c'est un nouvel outil pour se faire connaitre et que bien utilisé ça peut servir
27
Tous est bon à prendre pour se faire connaitre, my space ça coute rien, alors faite vous votre idée ;) et si ça marche pas c'est que votre son ç'est de la daube :ptdr:
28
Aie ! Aie ! Aie !

J' ai bien peur les amis qu' nous soyons devenu cette génération de TOUT TOMBE DU CIEL,
"Ouvrons les Bras mes amis, internet est avec nous" !

Donc à ceux qui croient encore aux comtes de fée, au père Noel, aux femmes inteligentes (oups!), ou meme que le président de SONY MUSIC un soir de pleine lune, tout en se baladant sur internet, tombera (par on ne sait quel hazard) sur votre page, écoutera vos morceaux et dédidera apres 10secondes d' arret cerebral de vous faire parvenir un contrat en or par UPS !!! Réveillez vous c' est l' heure de retroussé vos manches !

Myspace ne reste malheureusement qu' une simple passerelle comme tant d' autre ...

Bon courage a tous pr la suite de vos projets

WwW.MySPacE.CoM/RaSKeYeSMusIK
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !
29
C qd même ce que disent la plupart des messages juste avant

après pour la promo c'est qd même une grand chance myspace et internet
sa permet de contacter directement de nombreux producteurs ou djs et ça c franchement cool , c pas dit qu'ils répondent , mais on ne sait jamais...
30

Hors sujet : C qd même ce que disent la plupart des messages juste avant


Bien évidemment tu apportes une touche si novatrice à la Question de myspace que tes mots tourbillonnent de bon sens !!!!


WwW.MySPacE.CoM/RaSKeYeSMusIK
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !