Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?

• 57 réponses
  • 5 participants
  • 3 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?
Voilà... je mixe de temps en temps et j'aimerais uploader un de mes mixes sur mon site internet. Ai-je le droit légalement de le faire malgré que ça ne soit pas mes morceaux perso. ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori, ce n'est pas possible si les titres sont déposés à la Sacem ou autre. Vu que tu diffuse du son protégé, tu dois payer... Après il faut bien être conscient qu'il y a peu de chance chance que l'intéressé écoute ton mix. J'ai diffusé qques mix comme ça sur Soulseek, no problemo.
. Il Suffit de regarder les radios Shoutcast et là on se pose des questions sur la légalité. Je crois que cette partie de la législation est en discussion en France, mais PiLaMix est sûrement mieux au courant que moi....
12
C'est ce que je pense aussi. Mais bon... je vais peut-être me lancer quand même... on verra plus tard... si PiLaMix voit mon post, qu'il n'hésite pas à donner son avis... merci.
13
No respect : oukilé ton miske ?
Donne le lien vite tout de suite, où je m'ennerve :furieux:
14
J'ai un sale remix de NTM qui traine sur mon site depuis quelques temps... croyez vous que des petits comme nous soyons un problème ? Non, upload tous les remix que tu veux. Tant que tu ne gagnes pas d'argent !
15
< up! >
16

Citation : No respect : oukilé ton miske ?
Donne le lien vite tout de suite, où je m'ennerve

Pourquoi? t'es en manque de breaks? t'as pas eu ta dose de son uk? :mdr:

Bonne nouvelle: le mix est en ligne et je suis toujours pas en taule! Ladies&Gents, allez de suite sur le site opm.panicnow.net dans la sections releases du site et téléchargez moi c'te bombe!
17
Ça s'appelle Theo dj set!
18
J'écoute ça dès que possible !
19
Avec quoi on écoute les .ogg ?
20
Winamp 2.7 marche très bien