Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2003 à 21:09:58Uploader un set DJ sur internet, légal ou non ?
Voilà... je mixe de temps en temps et j'aimerais uploader un de mes mixes sur mon site internet. Ai-je le droit légalement de le faire malgré que ça ne soit pas mes morceaux perso. ?
A priori, ce n'est pas possible si les titres sont déposés à la Sacem ou autre. Vu que tu diffuse du son protégé, tu dois payer... Après il faut bien être conscient qu'il y a peu de chance chance que l'intéressé écoute ton mix. J'ai diffusé qques mix comme ça sur Soulseek, no problemo.
. Il Suffit de regarder les radios Shoutcast et là on se pose des questions sur la légalité. Je crois que cette partie de la législation est en discussion en France, mais PiLaMix est sûrement mieux au courant que moi....
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 03/09/2003 à 22:53:57
C'est ce que je pense aussi. Mais bon... je vais peut-être me lancer quand même... on verra plus tard... si PiLaMix voit mon post, qu'il n'hésite pas à donner son avis... merci.
0
Anonyme
521397
13Posté le 04/09/2003 à 08:26:17
No respect : oukilé ton miske ?
Donne le lien vite tout de suite, où je m'ennerve
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/09/2003 à 08:44:54
J'ai un sale remix de NTM qui traine sur mon site depuis quelques temps... croyez vous que des petits comme nous soyons un problème ? Non, upload tous les remix que tu veux. Tant que tu ne gagnes pas d'argent !
Citation : No respect : oukilé ton miske ?
Donne le lien vite tout de suite, où je m'ennerve
Pourquoi? t'es en manque de breaks? t'as pas eu ta dose de son uk?
Bonne nouvelle: le mix est en ligne et je suis toujours pas en taule! Ladies&Gents, allez de suite sur le site opm.panicnow.net dans la sections releases du site et téléchargez moi c'te bombe!