Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 19:27:25Y a t'il un artiste sur ce forum étant déja connu.
Éh oui, pourkoi pas cette question aprés tout...
Je ne pense pas que ce genre de forum n'interresse que les débutants,et logiquement qq'un qui persiste dans le metier fini un jour par ...
Donc ma question est simple,y a t'il qq'un ici un minimum reconnu en France dans le milieu electro???
ou mm tiens, qq'un vivant aisément de sa passion ...
Hehe... c'est un pseudo que tu trouveras pas sur les flyers!
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 09/12/2003 à 20:09:48
On se cache hein...
Je suis sur qu il en a un petit paquet de mec a peu pres connu, mais ils ont peut etre trop d orgueil a divulger leurs faiblesses. Je trouve courageux et humble de la part d artistes reconnus d etre sur AF sous leur vrai identite musicale. Chapeau
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 09/12/2003 à 20:10:53
Et moi je suis connu je suis ................. archibald de la villardiere plus connu sous le pseudo de britney spears loool
pardon j avai envi de dire une connerie lol
Citation : mais ils ont peut etre trop d orgueil a divilger leurs faiblesses.
non, AMHA ils s'en foutent... et puis de toutes façons peu sont de bons "techniciens".
0
Anonyme
521397
18Posté le 09/12/2003 à 20:18:44
Citation : et puis de toutes façons peu sont de bons "techniciens".
Qu'est-ce que tu en sais ??? hein !
Alerte artiste célèbre offusqué
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 09/12/2003 à 20:20:43
Y a une facon de demasquer les plus celebres, ceux qui ont plus de 3000 posts sont inconnus. Car les mecs reconnus ils n ont pas que ca a foutre de rester sur AF... Ils ont du travail