< Tous les avis Randall RS 125 CX
Randall RS 125 CX
Randall RS 125 CX
ben ito ben ito
Publié le 21/04/09 à 19:57
J'utilise ce cabinet depuis six mois environ,
ça particularité est d'avoir un baffle de 15 pouces mélangés avec deux baffles de 12 pouces.
Les Haut parleur sont des Eminences Légendes.
Ce sont des bons HP, ce cabinet existe avec des vintages 30 pour les inconditionnels de celestion.
Côté construction, c'est du solide, comme marshall, ça se porte tout seul mais pas longtemps car aprés on arrive plus à la soulever....
En faite, on dirait pas mais il est un peut plus grand que certains 4X12 de chez marshall et autre, bizarre, peut être est-ce dû au HP de 15 qui prends bien de la place.
Cotê son, c'est propre précis ça restitue bien le son qu'on lui envoie, ça respire, on se sent libre de tout.
Avant j'ai pû tester des baffles marshalls, mais en celestion(trés bon pour les rock et le baveux et chaleureux.
Pour le vieux rock lourd ou le metal qui met d'accord tout le monde sur un simple placage d'accord, je préfère le randall car les basses et les médium sont plus présentes, j'adore......
Pour des configs qui manques de basse, ce peux être un trés bon choix,
cependant si vous voulez tater du dime ou autre trash de taré, ce baffle est fait pour vous.
C'est HP eminence sont bluffant, très polyvalent.
En résumé on peut envoyer du lourd net et sans bavure, comme de la tache de gazole si on a une fuzz ou une disto ultra crade, les hp restitue vraiment tout les sons différents,
Du très bon.je le conseille, au moins de l'essayer.Je le préfère à un 4x12, plus de head room, ça balance grave, et surtout quelle présence.
De plus c'est pas très conventionnel, histoire encore si elle vous plaît d'avoir un son différent!!
Je ne met pas dix car un baffle artisanale avec queue d'aronde et bois de haute qualité avec étude supersonique doit mieux sonner.