Cockos Jesusonic [Freeware]
Cockos Jesusonic [Freeware]
pierro0409 pierro0409
Publié le 18/08/06 à 11:56
Voilà un log qui mérite un ptit détour !
Des multi-effet pour guitare avec du choix !

L'installation se fait sans problèmes sur mon pc, je n'ai pas rencontré de gros problèmes d'incompatibilités, mais juste pour les configurations audios, j'en ai qu'une seule qui fonctionne (ça vient de ma carte/driver??)

Le logiciel se manipule tout au clavier... simple, mais efficace

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un portable 2,4Ghz, 750 RAM, j'utilise la carte son intégrée (je sais, ça fait grincer les dents ! )
ça Ram' pas, et c'est stable...que veut le peuple ?!

Je l'utilise en simple amateur (j'suis pas vraiment guitariste). Un log' simple et qui plus est : GRATUIT !!!

Apparemment, sur le site, un tutoriel est proposé pour pouvoir fabriquer carrément une pédale "indépendante" (avec pc intégré et un ptit écran), qu'on manipule au pied. La mise en oeuvre est assez simple!

Au passage c'est le même créateur que l'excellentissime log NINJAM

Cerise sur le gateau : vous pouvez créer vous même vos propre effect...moyennant un peut de prog'...