< Tous les avis Crysonic 18 Plugin Bundle
Crysonic 18 Plugin Bundle
Crysonic 18 Plugin Bundle
alain hugo alain hugo

« Crysonic se moque de nous »

Publié le 28/07/16 à 18:14
J'ai commandé ce bundle de 18 plugins, pas cher il est vrai mais quand même trop car 2 jours après ces plugins sont toujours inutilisables. D'abord Crysonic nous fournit des liens vers deux fichiers ZIP mais ces fichiers sont corrompus ; impossible de les ouvrir avec Windows 7, ouverts avec un autre logiciel il apparaît que les données sont corrompues et il n'y a que 7 plugins décompressables. Mais ce n'est pas fini : il faut générer avec chaque plugin un numéro de série qu'il faut envoyer manuellement par mail à info@crysonic.com. 2 jours après, je n'ai aucune réponse de Crysonic ni code d'activation bien sûr. J'ai envoyé par mail une réclamation à Crysonic ; pas de réponse non plus... Je n'ai jamais vu ça depuis 20 ans que je fais ce métier !
J'ajoute que - c'est la seule chose que j'ai pu juger pour le moment - les skins des plugins ont du être développés sous hallucinogène ; ils sont affreux et illisibles.

Une semaine après : toujours pas de codes d'activation ni de réponses de Crysonic !