Crysonic CryEverything 7 Bundle
Crysonic CryEverything 7 Bundle
ptiju87 ptiju87

« un tres bon investissement »

Publié le 21/08/10 à 18:41
Installation simpliste (y a qu'a mettre ca dans son dossier VST)
seul point negatif (mais ils n'ont peut-etre pas tort): 3 des plug demandent une clef d'activation pour laquelle il faut renvoyer le numero de serie par mail

Le bundle comprend maintenant 9 plugins (les 7 toujours commercialisés et le spectraQ et le cryQ qui ne le sont plus)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise ce bundle avec Cubase5 sur un pc (XP) avec un quadcore (Q9550 @3,8GHz) et tout cela fonctionne a merveille

Les plugins sont simples a utiliser pour un resultat bluffant.
Une merveille avec une interface audio-numerique digne de ce nom
On en mettrai partout

J'utilisais deja le SpectraphyLE, le SindoV2 (passé depuis en V3) et le nXtazyV2 (lui aussi en V3 dorénavant) depuis plus d'un an (j'ai découvert le nXtazy dans un studio et suis tombé sous le charme... superbe sur une prise de piano) et et j'ai craqué pour leur bundle (ils proposaient un tarif défiant toute concurrence)

Le son est respecté (et meme embelli)... ca sonne vraiment pro pour des plugin dans cette gamme de prix (je vous conseille vivement de tester les demos telechargeables sur leur site pour vous faire votre propre avis)

Mis a part ces trois clefs d'activations, je ne vois pas vraiment de point negatif... surtout pour le prix

Si je referait ce choix? si cela servait a quelque chose, je me reprendrai tout de suite un deuxieme bundle (mais ca ne sert a rien...)

Et le mot de la fin:
Je me répète, mais testez les demos...