T-racks augmenter le signal du mix automatiquement
- 31 réponses
- 7 participants
- 3 131 vues
- 5 followers
lechanteur
Merci pour tout ou tant pis si pas possible...
jeromedu93
-->il faudrait un test comparatif là, ce serait super intéressant par ailleurs...
Par contre c'est carrément hors de prix, là nous sommes tous d'accord...je veux un L3
afone1977
Hors sujet : en mme tps je suis pas du tout objectif, ma suite mastering UAD-1 me rend tout humide et a raison, je suis sur que TC et Waves font d'excellent produits, enfin presque aussi bien que ceux d'universal audio
jeromedu93
Hors sujet : d'après certaines personnes, Ozone3 est le meilleur limiteur sur le marché, bizarrement pas cher en plus, et effectivement dès que tu parles de limiteur à Playback ils te répondent tous en choeurs OZONE ( ! )...bon, de mon côté sur ma dernière prod j'ai vite fait tester Ozone et le L1 entre autre...bin je préfère toujours le L1 à priori, l'avenir m'en dira plus...une chose est sûr, le L1 , donc j'imagine les possibilités du L2 ou L3 qui règle entre-autre les satus du L1, ce qui veut dire qu'on doit pouvoir pousser encore plus loin
Rouxxx
Citation : T-racks Saboter le signal du mix automatiquement
jeromedu93
nan mais enfin grosso-modo c'est bien ça concernant Titi !
Rouxxx
Hors sujet : tu m'étonnes qu'ils te répondent ozone
ils vont pas te dire d'aller sur les sites de voxengo , sonalkis ou autres , vu qu'ils n'en tireraient aucun bénéfice
(ben oui tu ne les trouves pas chez playback )
s'ils conseillent OZONE , c'est pour le commerce, pas pour la qualité
Anonyme
Tracks c'est comme l'alcool:
-sur le coup tu crois que t'es le meilleur, et quand tu réecoute le lendemain au réveil, tu t'apperçois que c'est nul.
En dehors de ça, certaine fonction sont pas mal, mais pour un soft à ce prix, je l'ai trouvé très décevant.
jeromedu93
Après, il est évident que l'on parle de matériel abordable et pas de marque de prestige ou haut de gamme
Et donc, pour conclure T-Racks est une grosse daube
PS : par contre si tu as des liens intéressants, mieux que les waves par exemple en terme de mastering, là je suis tout ouïe...
Rouxxx
Hors sujet : essaies ce petit machin la :
http://www.voxengo.com/product/soniformer/
c'est celui que j'utilise. ca coute que dalle, et a mon gout , c'est une tuerie.
un peu zarbi au premier abord ( compresseur a 32 bandes ) mais je peux plus m'en passer.
faut quand même y aller mollo sur un master.
il agit sur le spectre , mais pas sur les crêtes.
il faut donc le coupler a un limiteur.
pour ca ,j'utilise le voxengo Elephant , mais d'autres peuvent faire l'affaire.
jeromedu93
Je connaissais les voxengo et ce lien, mais merci tout de même pour les autres en tous cas
- < Liste des sujets
- Charte