Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia T-RackS RTAS
(2)
Déposer un avis
Où acheter T-RackS RTAS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

T-racks augmenter le signal du mix automatiquement

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 246 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion T-racks augmenter le signal du mix automatiquement
Je sais , je suis une bille :mdr: voila, j'ai fini mon mix, le son me plais j'ai mis sur la piste mater t-racks avec un preset vintage 1 . je suis sur sonar 4..... j'exporte mon fichier audio , c pas mal mais j'ai des petite cretes de temps a autre qui m'enpechent de monter mon signale sans cliper. Ma question: existe t-il un moyen d'ecreter discretement et de mon ter le signal au maxi grace à t-racks et tout ca sans trop se prendre la tete?
Merci pour tout ou tant pis si pas possible...
Afficher le sujet de la discussion
26
Apres ca reste 1000/1200 € à investir :clin:
27

Hors sujet : le chassis pour pouvoir l'adapter sur mon minimac vaut 1000€, j'peux pas l'tester :(((

28
C'est chez magma :oo: bazar c'est chero :shootme:
29
Tu va te rabbatre sur une powercore FW ou tu laisse tomber ?

Hors sujet : au fait trilogy pour de la basse electrique/accoustic le rendu est bon ?

30
Heuuu on est un chouillat sortie du sujet... moi ce que je pige pas dans tout ca, c'est que je trouve pas de preset qui font grimper le signal au maxi automatiquement, par exemple avec t racks je met un preset master vintage 1 j'exporte mon audio (sonar 4 ) et je me retrouve avec un signal trop faible ou trop fort
je reprend mon mix je monte un peu le volume sur t rack s ou je baisse je recommence
..... bref c pas trop cool je me dit qu'il doit bien avoir une astuce pour que mon mix soit exporté avec un signal maximum.
31

Hors sujet : désolé :oops: , c vrai on s'emportent tous un peu la, on est passionés faut nous comprendre aussi... :ptdr:

c'est au niveau du limiter/ master compresseur que tu dois agir(ché plus comment c'est foutu Track, apart les mauvais souvenir :??: )

normalement tu as dessus un gain d'entré du signal et un niveau de sortie (désolé les termes moi j'ai du mal donc qqun de plus technicien remettra les termes appropriés)qui determine ton niveau max de sortie (O, - 3, ... Db,)

ce qui fait que tout ce qui dépassera le niv de sortie sera "écrasé" "pompé" au niveau du seuil parametré le reste sera relevé du niveau...

essaye deja ca ...
32

Hors sujet : je n'ai pas à me plaindre de Trilogy, très polyvalent effectivement, gros son en perspective...
lechanteur-->désolé pour le HS, bonne chance...