Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Music Essentials Bundle
Photos
1/2
iZotope Music Essentials Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07

• 47 réponses
  • 24 participants
  • 5 398 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07
izotope-music-essentials-bundle-279367.jpg
À l'occasion de la Fête de la Musique, iZotope propose son Music Essentials Bundle à $49 jusqu'au 8 juillet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Version limité certes mais Neutron si on passe son mode analyse automatique anecdotique, t'a un channel strip complet plutôt efficace, Ozone limité oui mais un Eq, un Imager et comp pour faire des ptis master sans prétention, et Trash n'a pas de version limté à ma connaissance, donc a part le fait que je sois d'accord sur le prix prohibitif de tous ces joujoux hors promo, la pour 49 balles c'est quand même valable pour celui qui veut s'équiper.
12
Je viens de jeter un œil à leurs tarifs. J'ai l'impression qu'il n'ont pas envi de vendre le truc les "moins chers" et que ceux-ci sont délibérément abusifs pour que le client, ou la proie, se dise "Quitte à claquer du flouse, je carme un chouia plus et je prends directement la version complète". C'est de la manipulation.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

13
Ma question portait effectivement sur la version Elements, pas sur la full monthy qui est une référence.
14
ben oui je pense l'acheter pour m'équiper, j'ai ozone 7 elements et j'apprécie. je préfère du basique qui sonne que du complet qui détonne (ou déconne), donc c'est pour ma pomme, et sans pépins svp.
allez je vous laisse le devoir m'apple.

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 21:23:58 ]

15
Citation de jooldi :
Version limité certes mais Neutron si on passe son mode analyse automatique anecdotique, t'a un channel strip complet plutôt efficace, Ozone limité oui mais un Eq, un Imager et comp pour faire des ptis master sans prétention, et Trash n'a pas de version limté à ma connaissance, donc a part le fait que je sois d'accord sur le prix prohibitif de tous ces joujoux hors promo, la pour 49 balles c'est quand même valable pour celui qui veut s'équiper.

Mode analyse automatique de Neutron anecdotique ? Va donc dire ça a toutes les personnes qui l'ont acheté ou salué pour ça (moi et l'équipe AF compris) :bravo:
16
Sur leur site, je n'arrive pas à comprendre les différences entre toutes les versions.
Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plaît ?

A vendre axon AX 100 MKII

17
J'en possède une bonne partie, acquise a tarif préférentiel au fii des promos, pas sur que celle-ci soit intéressante pour moi.
18
je viens de me le prendre, version element soit, mais isotope fait toujours des promo même upgrades. Donc je reste attentif pour pouvoir faire évoluer ma version vers la standard
19
Citation de zno :
je viens de me le prendre, version element soit, mais isotope fait toujours des promo même upgrades. Donc je reste attentif pour pouvoir faire évoluer ma version vers la standard

iZotope!
20
Citation :
Mode analyse automatique de Neutron anecdotique ? Va donc dire ça a toutes les personnes qui l'ont acheté ou salué pour ça (moi et l'équipe AF compris) :bravo:

Ba moi j'aime po. Je remets pas en cause la technologie qui doit surement être chiadé mais quand je teste suis jamais convaincu.