Moi ca me fait doucement rire les gens qui s'indignent devant leur pc.
Chacun choisi d'aider la cause qu'il veut, les donneurs de leçons sont souvent ceux qui ne font que critiquer l'engagement des autres alors qu'eux meme ne font ....RIEN.
[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:57:54 ]
Anonyme
117
14Posté le 05/11/2012 à 15:00:36
God bless America. Je rêve du jour où on aura dépassé le stade d'évolution Zéro sur cette planète... et qu'on pourra librement s'entre-aider et s'aimer sans barrières, sans frontières... utopie ?....
Mouais, quand les americains ont quelques morts, tout le monde reverse des sous au sinistrés, mais y'en a pas un qui reverse quelque chose au 120 morts par minutes en afrique
Je suis bien d'accord mais c'est tout de même un beau geste de la part de soundtoys et qui pourrait donner des idées à d'autres, du moins je l'espère.
Mouais enfin ca va quoi, ils vont pas se ruiner avec UNE seule journée où les ventes sont reversées. J'aurai trouvé le geste beaucoup plus sincère et conséquent avec une durée plus significative.
Perso je vois juste ça comme un vulgaire coup marketing
Il ne faut pas leur reprocher de ne faire qu'un jour mais plutôt se demander pourquoi ils sont les seuls à le faire... Que ça leur fasse de la pub ne me pose pas de problèmes, c'est pas comme si à côté de ça ils avaient des activités douteuses qu'ils tentent de racheter par une pub hypocrite.