Marshall Monitor Bluetooth
Marshall Monitor Bluetooth
tjyderrien tjyderrien

« Bon son, isolation suffisante, agréable les 2 premières heures.  »

Publié le 25/04/19 à 08:58
Je l'utilise pour m'isoler dans le bureau pour travailler, pour jouer de la batterie acoustique, dans la rue, ... à peu près partout en fait.

Finition pas mal. C'est un casque moulé, je ne pense pas que je puisse changer les pièces lorsqu'il y aura un problème.

Le matériau est comme celui des ampli Marshall, donc c'est un peu rock et solide, c'est cool. Par contre, après 2h d'utilisation, il commence à faire mal autour des oreilles, d'où la 4e étoile.

Le rendu spectral est bon. Je n'ai pas remarqué de problème, ou de différence majeure avec mon précédent BeyerDynamics, à part le confort en utilisation évidemment.