Le Topic de la Draco
- 35 réponses
- 16 participants
- 6 108 vues
- 15 followers

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2007 à 23:22:05Le Topic de la Draco
Je vois que personne parle de cette nouvelle pelle de chez BC Rich, hors c'est pas moins qu'une nouvelle forme dispo, tout en finesse bien evidemment( on connait la marque
), peut etre pour un equilibre ou une legerete a toute epreuve, en tout cas cette pelle sera dotée d'un double en chevalet et un simple en manche mais j'en sais pas plus...
Alors ?
Quelq'un en sait-il plus que moi ? Vous en pensez quoi ?

Alors ?
Quelq'un en sait-il plus que moi ? Vous en pensez quoi ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
- 1
- 2

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 22/06/2008 à 13:50:44
Chacun ses gouts, pour le son excuse-moi mais les micros BC Rich c'est moyen quand meme hein
0
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Jeff7
1901

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 22/06/2008 à 14:27:04
Ca m'rapelle qui en a une ds un mag que j'connais bien a malines en belgique, si elle est si rare pour les interessé j'vous donne l'adresse...
Par contre ca fait super longtemps qu'elle est la, on s'demande pq...
Par contre ca fait super longtemps qu'elle est la, on s'demande pq...

0
Plug'n'Play...

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 23/06/2008 à 22:45:14
Cradleofgab, Pour se qui est des formes BC RICH, je suis d'accord avec toi ( apart pour leur V qui ne ressemble pas a des V ^^ ) la beast, j'allais la prendre a la place de ma LTD alexi 200, mais finallement, j'ai fait l'erreur de privilégié la forme au lieu du son ^^ ( j'aurai pu avoir une super epiphone LP equipé EMG pour le même prix ) enfin bon, c'est pas le sujet . J'aime bc rich, ils font de trés belles guitare, mais elles font trop " piques partouts "
voila ...

voila ...
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 25/06/2008 à 10:00:58
Ouais enfin ton choix ne t'as pas vraiment fait monter en gamme, la Alexi est vraiment moyenne pour moi et les Epiphone LP, montée en EMG (surement des HZ) c'est pareil...
0

blitzkrieg-alex
1113

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 25/06/2008 à 11:18:59
Ouais je pense aussi que la Alexi ne ma pas trop fait monté en gamme. Mais bon, ont a tous fait des erreurs dans la vie . 

0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !

buzzmck
551

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 13/01/2009 à 13:21:01
Hello, ben moi perso je m'en suis commandé une car j 'ai craqué, et surtout bien compris qu'il s agissait avant tout d une guitare de scène.La qualité a l'air optimale, manche conducteur, touche en ébène , micros qui dépotent et tout le touti quanti.Cette gratte quoi qu on en dise a de la gueule.Après,libre à ceux qui veulent continuer de passer inaperçus sur scène, certes le jeu du guitariste compte pour beaucoup, mais je conçois un concert avant tout comme un show-spectacle, donc bon.Ce ne sera qu'une guitare de back up jouée que sur quelques morceaux en ce qui me concerne.Dès que je la reçois , je la teste et je vous donne mes impressions.
Amitiés... et bonne année
Amitiés... et bonne année

0

ekerisann
2112

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 13/01/2009 à 15:48:08
Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une guitare à ce prix juste pour quelques morceaux et alimenter son show...
Si t'as quelques guitares qui font passer "inaperçus" dont tu ne veux plus je suis preneur
Si t'as quelques guitares qui font passer "inaperçus" dont tu ne veux plus je suis preneur

0

Glam'z Hard Rebel
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 07/06/2011 à 00:26:54
Bonsoir, pour ceux qui serait intéressés par mon avis étant possesseur de cette merveille :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/b-c-rich/Draco/avis/r.77427.html
https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/b-c-rich/Draco/avis/r.77427.html
0
Luxys Profanusum

Ju13090
20

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 15/12/2012 à 00:11:26
Heureux possesseur de ce missile, voici ma contribution tres détaillée :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/b-c-rich/draco-series-draco-onyx/avis/r.108971.html

https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/b-c-rich/draco-series-draco-onyx/avis/r.108971.html

0

Samyghan
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
35 Posté le 29/01/2014 à 10:54:32
Bonjour,
Nouveau possesseur de cette magnifique bête, j'ai une question toute conne ... Quel housse peut-on commander pour le transport ? Vu la forme atypique...
Je dois l'amener a un luthier a dos de moto mais sans housse ...
Merci
Nouveau possesseur de cette magnifique bête, j'ai une question toute conne ... Quel housse peut-on commander pour le transport ? Vu la forme atypique...
Je dois l'amener a un luthier a dos de moto mais sans housse ...

Merci

0

deozza
13387

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
36 Posté le 29/01/2014 à 22:56:19
Perso c'est ma gratte preferee, qu'elle soit en version onyx ou version ghost flame
. Je trouve la forme sublime. Deja que j'aime bien les v en general, mais la on est sur de l'innovation sans denaturer la forme originelle, contrairement a MOSER. Le seul truc c'est qu'elle est beaucoup trop chere pour moi
. Mais je pense que si je dois me l'acheter et si je la trouve a un bon prix, je serais capable de vendre ma CORT cherie
.
Pour la housse j'ai pense à la gator xtrem. Ou a n'importe quelle housse typee flying v.

Pour la housse j'ai pense à la gator xtrem. Ou a n'importe quelle housse typee flying v.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2