Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
Photos
1/307
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
9/10

réactions à la news [NAMM] Matthew Bellamy signe une guitare Cort

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 9 484 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Matthew Bellamy signe une guitare Cort

Cort va présenter au NAMM 2015 en janvier le premier modèle commercial Signature du leader de Muse, baptisé MBC1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 19:16:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Matosman59 :
Attendez de pouvoir l essayer avant de dire que c est de la daube. Maintenant... Ce sera peut etre le cas... Mais en attendant...

A ce prix ça ne sera pas forcément de la merde mais les micros risquent d'être un peu juste puisque la guitare vaut le prix d'une paire de micros de qualité.

12
Hmmm quelqu'un peut m'expliquer en quoi consiste le "kill button"?
Par avance merci
13
C'est un on-off qui coupe le son quand tu appuies dessus, le son revient quand tu relâches.
14
Citation :
The MBC-1 features a discrete kill button allowing you to creatively expand the wide range of sounds already available.

Ces nouvelles sonorités sont donc le silence...
15
Ca ne peut pas être une sorte d'A/B ?
genre non enclenché on sort sur une ligne par exemple vers l'ampli direct, une fois enclenché on sort sur une autre pour attaquer une ligne d'effet ?
une AB box integrée et non pas au format pédale quoi.

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:14:12 ]

16
Citation de La :
C'est un on-off qui coupe le son quand tu appuies dessus, le son revient quand tu relâches.

J'ai déjà vu ça quelque part... LP Buckethead Signature !

Citation de Leulapin :
A ce prix ça ne sera pas forcément de la merde mais les micros risquent d'être un peu juste puisque la guitare vaut le prix d'une paire de micros de qualité.

C'est aussi ce que j'ai pensé après coup : je doute qu'ils soient bobinés main en Angleterre par Manson himself.
La plus grosse usine de micros étant au pays de Cort, je n'ai aucun mal à imaginer un produit sous license façon Seymour / Duncan Design.

NB: Sur certaines photos le Mi aigüe est mal monté ;)
17
Hé mais, la fuzz, le kaospad et tout et tout ?
Ha bah, non, y'a rien...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

18
"The kill button allows a wide range of guitar effects to be created by the player without resorting to outboard effects."
Citation :
Hé mais, la fuzz, le kaospad et tout et tout ?
Ha bah, non, y'a rien...

A tous les coups ce switch te bascule sur une disto... dans ce cas ça fait un peu peur....
19
louis-d La Truite t'a répondu sur le kill switch. ;)

Bellamy a-t-il une nouvelle Manson avec ce bouton poussoir type arcade, à la place d'un toggle à la Morello ?
Sinon c'est vraiment une signature $$$.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Manson vends différents modèles signatures de Bellamy, mais c'est pas le même prix, et je crois que les délais sont à rallonge.
main_54.jpg
main_39.jpg
main_52.jpg
Evidemment si on compare à la Cort, y'a des chances que les Manson soient meilleures.
https://www.mansonguitarworks.com/index.cfm/product/manson-mb-1s-matthew-bellamy-signature-guitar-54
Mais je demande à voir et j'applaudis Cort qui aurait eu tort de s'en priver !

Je suis Charlie