Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
Photos
1/313
Cort MBC1 Matthew Bellamy Signature
9/10

Commentaires sur le test : Matt in black

• 56 réponses
  • 27 participants
  • 18 579 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Matt in black
Matt in black
Lorsque le chanteur, pianiste, organiste, auteur, compositeur, arrangeur... mais aussi guitariste de Muse signe une six-cordes accessible tant en termes de tarif que de distribution, on est en droit de se demander si celle-ci peut devenir une véritable belle amie.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Les mains de Matthew Bellamy non fournies

Tu es dur, les exemples audio sont très bien joués :-p
22
+1.

Je suis Charlie

23
600 boules et un sillet en plastique, ca fait un peu mal...

24
Merci pour vos commentaires !

Elle a frôlé l'Award et je me suis dépêché de la rendre pour ne pas trop m'y attacher.

Citation :
Demain le postier me l'apporte !!!! je vous dirai si elle crache ! :bravo:

Alors ! On veut savoir :!:
25
26
merci pour l'avis, ça fait envie :bravo:
27
Cort?? Muse continue sa descente commerciale en enfer... Mais je pense que leur poche s'en porte très bien... Mais pas nos oreilles... Allez je retourne à ShowBiz et OOO.... Gulp!:'(
28
Citation de hakeem :
Cort?? Muse continue sa descente commerciale en enfer... Mais je pense que leur poche s'en porte très bien... Mais pas nos oreilles... Allez je retourne à ShowBiz et OOO.... Gulp!:'(

Pourquoi cette remarque, il y as un problème avec Cort?
29
Sans vouloire troller, disons que Cort n'a pas encore le panache d'un Fender, d'un Gibson, d'un ESP. C'est plutôt une marque d'entrée de gamme / moyenne gamme, non?
Mais il est possible que je me trompe car je ne crois jamais pris le temps de consulter l'intégralité de leur catalogue, ce que je vais faire sur le champ! :-D

30
Je pense pas que Bellamy ait absolument besoin d'un endorsement avec Cort pour arrondir ses fins de mois...
Je pense plus qu'on a du le bassiner avec ça depuis longtemps, qu'il n'a pas voulu faire de la daube, et qu'il a chargé Manson de le faire du mieux qu'il pouvait.

Quand à Cort, c'est pas une marque Bling bling, mais elle vous sort ses haut de gamme, parfois exceptionnels, je pense notamment à certaines acoustiques incroyables, à des prix de Fender mexicaines.

Je suis Charlie