Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kawai Aquarius
Photos
1/19
Kawai Aquarius

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Kawai

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

kawai aquarius

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 10 811 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion kawai aquarius

salut , petit post pour voir si je ne suis pas le seul a trouver les guitares kawai excellentes !!! bon j exagère un peut toutes ne sont pas de bonne facture mais généralement les electriques oui , j ai une aquarius AQ401 donc avec deux micro doubles touche mapple , ben rien a dire, le manche est un régale , la finition impec , pas trop vernie ça résonne bien , les micro d origines sonne pas mal , la tonalité est très efficace , le split un peu moins , perso j ai changé les micro pour une set de P rails avec dexu pull push pour avoir toutes les combinaisons et y a pas photo en mode P90 le rendue est très bon, ainsi qu en double , voila si je suis pas le seul a aimer ces guitares faites moi le savoir

a+

Kawai addict !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis le potard de 500,je trouve le son des micros tres satisfaisant,apres pour le blindage c'est histoire de faire bien les choses et de la bichonner un peu :-D Decidement j'adore cette gratte :aime2: (Depuis 4 ans j'avais la Alesis X-guitar et j'en etait tres content).

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

j ai plusieurs guitare et j adore aussi celle ci , je trouve que le manche me conviens très bien , c est pour cela que j en ai acheter une autre pour la montée avec 3 simple façon strat , bon je suis un peu fondu de la marque , j ai 7 guitare Kawai et le seul modèle d ampli guitare qu ils ont sortie , mais ca change pas le fait que ce soit du bon matos , sinon un site sympa ou ont aime les guitares japonaises http://www.guitarsmadeinjapan.fr/

a+

Kawai addict !!!

13

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14

Salut à tous!

J'en possède une depuis 1 an, on me l'avait vendu pour 70 euros, si si ;-)

Elle est bleue avec 3 micros double, j'en suis SUPER content!!! le manche est à tomber par terre! Bon elle est un peu lourdingue mais rien de bien méchant.

Je vais essayer de poster une photo les jours qui viennent.

)

à+

15

ben finalement ont est plein en a avoir une bravo  , je suis plus tout seul dans mon coin

des photos !!!

a+

Kawai addict !!!

16

salut Tiwouaf

C'est moi qui avait répondu en premier lieu sur ce topic, j'ai changé de compte entre temps, je t'avais demandé si tu pouvais me faire parvenir une photo zoomée du logo sur la tete, tu pourrais m'en faire parvenir une svp? j'aimerais replacer le logo sur la tete de la mienne... Merci bcp pour ton aide

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

17

Kawai addict !!!

18

salut

Merci bcp!!!

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

19
bonjour tout le monde je ne suis pas guitariste mais voila je possède deux guitare que j'aimerais mettre en vente mais il faut connaitre leur valeur avant tout.

la première ne pose pas trop de souci ibanez grx40 état quasi neuf je pense autour de 100€
ibanezs.jpg

la deuxième guitare pose beaucoup plus de souci quand à sont prix une aquarius kawai
logoxbe.jpg
28785846.jpg

si quelqu'un peut me renseigné je suis preneur merci à vous

20
salut , les aquarius ont très peu de valeur , ont en voit passer sur le bon coin vers les 100 a 150 € , c est le prix que j ai payé les miennes
a+

Kawai addict !!!