Mouais.... Je retourne apprendre à jouer sur ma baritone... C'est moins cher, c'est une guitare, c'est une basse... Et c'est moins euh.... Moche c'est ça?! :-)
Futuriste pas mon truc même si je trouve qu'elle a de la gueule, dans le style.
Le radius, les micros, la jonction du manche je trouve que ça déchire! je joue sur aulne, ébène ça aurait presque été ma gratte parfaite ! et sans tete c'est hyper pratique.
oui juste le look sport, high tech ça type un peu l'engin. mais joli boulot
Ils auraient pu pomper sur la guitare de Bernhoft car c'est l'un des premier à avoir mis des crodes de basse sur sa guitare ECCO. (Ancienne marque italienne).
Et à l'heure du numérique et de l'aboutissement MIDI, ça ne sert à plus à grand chose de coller des cordes de basse sur une guitare. Perso j'utilise le triple play et c'est moins moche (quoique...lol)
Ils auraient pu pomper sur la guitare de Bernhoft car c'est l'un des premier à avoir mis des crodes de basse sur sa guitare ECCO. (Ancienne marque italienne).
Et à l'heure du numérique et de l'aboutissement MIDI, ça ne sert à plus à grand chose de coller des cordes de basse sur une guitare. Perso j'utilise le triple play et c'est moins moche (quoique...lol)
Il ne s'agit pas de corde de basse, faut lire un peu.
C'est seulement un octaver débrayable intégré au micro. Tout est intégré donc pas de galère avec une config midi et ça se bypass donc c'est plus commode que de monter des cordes de basse.