Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marconi Lab EGO A Little Thunder Signature Model
Photos
1/21
Marconi Lab EGO A Little Thunder Signature Model

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Marconi Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Guitare et basse font bon ménage

• 29 réponses
  • 23 participants
  • 4 120 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Guitare et basse font bon ménage
Le luthier italien Marconi et la marque américaine Little Thunder ont collaboré pour créer une guitare équipée de micros mêlant guitare et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mouais.... Je retourne apprendre à jouer sur ma baritone... C'est moins cher, c'est une guitare, c'est une basse... Et c'est moins euh.... Moche c'est ça?! :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

12
J'avoue que ça m'évoque davantage ça
1907930.jpg

que ça
fender-contemporary-stratocaster-japan-27018.jpg

x
Hors sujet :
Eh oui Tuerie, l’enchaînement de com continue. Faut croire qu'avec les grattes on est comme avec les filles d'abord on regarde...

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 09:14:18 ]

13
ouch, look "transformer", asymétrique, pire qu'une BC Rich (mode provo) et puis headless c'est toujours affreux...
J'ai pas dit m*che !

14
Futuriste pas mon truc même si je trouve qu'elle a de la gueule, dans le style.
Le radius, les micros, la jonction du manche je trouve que ça déchire! je joue sur aulne, ébène ça aurait presque été ma gratte parfaite ! et sans tete c'est hyper pratique.

oui juste le look sport, high tech ça type un peu l'engin. mais joli boulot :bravo:
15
Ils auraient pu pomper sur la guitare de Bernhoft car c'est l'un des premier à avoir mis des crodes de basse sur sa guitare ECCO. (Ancienne marque italienne).
Et à l'heure du numérique et de l'aboutissement MIDI, ça ne sert à plus à grand chose de coller des cordes de basse sur une guitare. Perso j'utilise le triple play et c'est moins moche (quoique...lol)
16
Citation de kiki88000 :
Ils auraient pu pomper sur la guitare de Bernhoft car c'est l'un des premier à avoir mis des crodes de basse sur sa guitare ECCO. (Ancienne marque italienne).
Et à l'heure du numérique et de l'aboutissement MIDI, ça ne sert à plus à grand chose de coller des cordes de basse sur une guitare. Perso j'utilise le triple play et c'est moins moche (quoique...lol)
+1 sur le "quoique" !!! :-D
17
Il ne s'agit pas de corde de basse, faut lire un peu. :oops2:
C'est seulement un octaver débrayable intégré au micro. Tout est intégré donc pas de galère avec une config midi et ça se bypass donc c'est plus commode que de monter des cordes de basse.
18
C'est un concept interessant, le groupe Local H fait ça en mode DIY depuis 20 ans!:bravo:

19
On entend bien ce que ça donne là:
20
orange ! fausse bonne idée ...