Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moscato Flame Floyd
Photos
1/8
Moscato Flame Floyd

Sujet Jean Luc Moscato

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 6 963 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jean Luc Moscato
Salut a tous

Un topic pour inogurer le forum Moscato.
Juste pour dire que j'adore ce luthier trop peu connu a mon gout :D:
J'ai connu ce Luthier grace a un test dans guitarist sur la Moscato Flame Floyd :D:

Je désespérais de trouver des infos sur le web a par ici, quand je me décida a poster sur AF.
Je m'apprétais a ajouter "Moscato" dans les marques pour m'apercevoir qu'elle y était déjà :8O:

Apparement c pas le site officiel de Jean-Luc Moscato il n'y que des photos (c déjà cool :mrg: )

Quelqu'un sait si il a arrété :???: :

Nouveau site de Jean Luc Mocsato :bravo2:

J'aime particuliérement la Flame

Afficher le sujet de la discussion
11
B'enviii, je préfère une Kelly ou une Rhoads à cette pièce de puzzle suivi d'un manche lui même fini par une griffe de chat!
12
La moscato du bas sur la photo du haut je sais ou il y en a une, mais je ne sais plus si c'était une basse ou une guitare car il avait les deux à un moment.
13
Moscato utilise 6 piéces pour 3 essences de bois différentes pour le corps :D:
dans le test de Guitarist il disait qu'elle était dispo qu'en finition naturelle la Flame
C dommage de mettre un peinture opaque dessus :(((
14
Moi jsuis partisan du pas de peinture jsute la couleur du bois y'a rien de plus sympa ca donne un coté chaleureux a l'instrument
15
Pihaime ... elles sont merveilleuses ces guitares ... Apres, c'est pas facile à porter sur scene, mais ce sont de veritables bijoux !!!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Je possède un modèle "The Flame" c'est très facile et équilibré à jouer comme guitare.
Le son est très chaleureux et le manche super facile et rapide à jouer.
bref c'est de la guitare de très grande qualité. :clin:
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
17
J'ai mis des photos de ma guitare sur ma page, la mienne possède une électronique active (ce qui n'est pas le cas du modèle The Flame présenté sur le site de Moscato)
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
18
Sympa ta gratte jugejackson :bravo:
Elle me dit qq chose en plus cette guitare :mrg:
19
:aime: C'est normal qu'elle te dise quelque chose c'est la guitare qui est présentée sur le site de Moscato ! lol
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
20
Non je voulais dire qu'on m'a proposé la même en occasion, et qd je dis la même ca veut dire que les photos que l'on m'avaient envoyées sont exactemlent les mêmes que celle de ton profil ;)
J'avais été vraiment a deux doigts de la prendre...et puis bon noire quoi ! C'est le modéle avec le corps laminé qui me plait vraiment !!