" Luke " sans bourre ?
- 50 réponses
- 17 participants
- 5 728 vues
- 19 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 21/03/2006 à 17:37:32" Luke " sans bourre ?
Salut a tous!
J'aimerais avoir des renseignements sur la musicman "luke"...
Je joue actuellement sur lespaul, le changement est il si spectaculaire?
Est il vrai que le manche est un des meilleurs en ergonomie et en rapidité?
Merci...
J'aimerais avoir des renseignements sur la musicman "luke"...
Je joue actuellement sur lespaul, le changement est il si spectaculaire?
Est il vrai que le manche est un des meilleurs en ergonomie et en rapidité?
Merci...
Anonyme
521410
11 Posté le 16/11/2006 à 17:25:37
AGHRRRRR!! adrieeeeeeeeeeeeeeeenne! ;)
ne critiques pas le on du l'ami Luke!!!!
Snifff... son son est juste parfait!
Luke a un feeling d'enfer...
Son toucher est exceptionnel! et la luke est a son image!
c'est precis et couillu!
ne critiques pas le on du l'ami Luke!!!!
Snifff... son son est juste parfait!
Luke a un feeling d'enfer...
Son toucher est exceptionnel! et la luke est a son image!
c'est precis et couillu!
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 16/11/2006 à 19:45:21
Perso, je l'utilise en bal variété rock depuis 7 ans, pour jouer en groupe, je suis adepte de la sg, la musicman me sert en spare...
Michaelkaelx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 03/12/2006 à 05:44:23
"Tss, encore un ki y conné rien"
Quand le sage montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 03/12/2006 à 11:23:49
La Luke est une guitare avec une énorme polyvalence, mais pas une grande personnalitée...elle est à l'image de lukater et de son groupe TOTO. Pour du balloch j'ai pas trouvé mieux adapté, mais ça reste une excellente gratte...
Jlagune
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 31/12/2006 à 17:57:09
Rhalala il a le son de rêve, et c'est pas pour rien qu'il a joué avec plus de deux ou trois cents musiciens en studio ou sur des albums, enfin c'est comme si j'avais rien entendu...pff
zefotograf
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 18/01/2007 à 11:58:26
Yop tt le monde , ben moi aussi je viens mettre mon petit grain de sel ....arffffffffffff ....
Pour ce qui est de la sonorité , terrible , une guitare precise et unique ...Et j'en ai testé pas mal ...Qd j'entend , que la luke est une guitare sans perso , je me dis que un grand guitariste peut se permettre un tel jugement , mais aussi de classer toto comme groupe sans perso , la c'est pas un peu exageré ???
si tu as des morceaux choisis de ton groupe a nous faire ecouter ce sera avec plasir , et nous pourrons alors comparer avec ta critique , voir si ta musique a une ame , ou alors si elle est sans perso ....
Tous a vous luke , faut bosser les gars , et luke la fait sonner comme pas deux .
muisicalement
Pour ce qui est de la sonorité , terrible , une guitare precise et unique ...Et j'en ai testé pas mal ...Qd j'entend , que la luke est une guitare sans perso , je me dis que un grand guitariste peut se permettre un tel jugement , mais aussi de classer toto comme groupe sans perso , la c'est pas un peu exageré ???
si tu as des morceaux choisis de ton groupe a nous faire ecouter ce sera avec plasir , et nous pourrons alors comparer avec ta critique , voir si ta musique a une ame , ou alors si elle est sans perso ....
Tous a vous luke , faut bosser les gars , et luke la fait sonner comme pas deux .
muisicalement
Anonyme
521410
18 Posté le 18/01/2007 à 12:27:26
j'aurais pas dit mieux!!
Luke a de l'or dans ses mains... un feeling d'enfer et un grand sens melodique...
Disons que la luke permet de developper son propre son, si elle ne sonne pas... c'est surement dabord les doigts du joueur qui en sont la cause...
Toto est un groupe exceptionnel, feeling groove... ils ont tout!
Ils ne se limitent pas a un style de musique, ce qui est egalement remarquable... c'est une question de sensibilité; mais en aucun cas on ne peut reduire ainsi le travail de ce groupe!
Luke a de l'or dans ses mains... un feeling d'enfer et un grand sens melodique...
Disons que la luke permet de developper son propre son, si elle ne sonne pas... c'est surement dabord les doigts du joueur qui en sont la cause...
Toto est un groupe exceptionnel, feeling groove... ils ont tout!
Ils ne se limitent pas a un style de musique, ce qui est egalement remarquable... c'est une question de sensibilité; mais en aucun cas on ne peut reduire ainsi le travail de ce groupe!
mattlask
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 18/01/2007 à 20:52:23
Désollé, j'ai une luke, j'ai vu Toto 2 fois en concert, j'ai été fan de ce son mais j'en reviens, la luke est une excellente gratte de balloch, et Toto fais de la zik hyper formatée...ooooh comme je vous vois venir, ça va jazzer sur le forum !!! ce n'est que mon avis, je respecte entièrement le votre, bande de moutons, looooooooooool...
zefotograf
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 19/01/2007 à 11:55:04
Yop ! pour moi ce n'est pas une question de mouton , c'est une question de jugement ! mdr . Il est clair que le savoir faire de Mossieur Lukather , s'exprime bcp plus avec "el grupo" , ds ses albums solo ou alors avec L carlton . La ça sonne grave , et question jeux formaté , je ne vois pas ou on peux trouver que luke a un feeling formaté , mais comme tu dis , oui tt est une question de gout ... Au fait c'est quoi la guitare avec tu joues le plus ?
- < Liste des sujets
- Charte