Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
10 000$ pour une telle horreur? Où bien est-ce un modèle spécial Halloween, la fête qui rend fous les Américains?
1
Supper's ready!
Hakim+K
2187
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 03/11/2017 à 09:12:04
A première vue, J'imaginais cette guitare bourrée d'électronique ... mais non, tous ces trucs ce n'est pas des boutons, c'est juste de la déco, plutôt kitsch, donc pour moi c'est useless. Y a que la fameuse tête Musicman qui est de bon goût.
Pour acheter cette poêle, il faut donc, à la fois, être un nouveau riche et aimer Petrucci.
Ils en ont fait 21. Si on enlève les 2 ou 3 que va se garder le barbu (il doit galérer lui aux aéroports en ce moment...) et celle qui va servir pour le site et le NAMM, il en reste 17 ou 18. C'est bien déjà, c'est optimiste...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Zibaar
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
20Posté le 03/11/2017 à 14:40:14
Je la trouve plutôt sympa cette gratte ; chère , réussie , mais chère quand-même ...