Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man Nomac Majesty
Photos
1/35
Music Man Nomac Majesty

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série John Petrucci

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La nouvelle guitare très luxueuse de John Petrucci

• 25 réponses
  • 22 participants
  • 3 201 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La nouvelle guitare très luxueuse de John Petrucci
Music Man NOMAC Majesty
Music Man propose la NOMAC Majesty, une guitare inspirée par l'album The Astonishing de Dream Theater.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
10 000$ pour une telle horreur? Où bien est-ce un modèle spécial Halloween, la fête qui rend fous les Américains?

Supper's ready!

12
A première vue, J'imaginais cette guitare bourrée d'électronique ... mais non, tous ces trucs ce n'est pas des boutons, c'est juste de la déco, plutôt kitsch, donc pour moi c'est useless. Y a que la fameuse tête Musicman qui est de bon goût.
13
Oui... mais.... euh.... en fait non. :oops2:
14
Même pas une 7 cordes ... icon_facepalm.gif
#maguitareestmoche
15
Citation :
Oui... mais.... euh.... en fait non. :oops2:

En fait si..... mais quand même.... mais oui, en fait c'est définitivement non ! :oops:

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 11:07:50 ]

16
A 9.999$, je l'aurais prise, car on doit pouvoir dormir dans l'étui, non?
17
Salut,
le custom shop fait sa pub et montre son savoir faire...
malgré tout sans ces "fioritures" ça reste une sacrée guitare quand on aime Petrucci:aime:

CROALEX

18
Bien vu.
Le CS fait le job, si le client a un goût prononcé pour le style nouveau riche c'est tant pis.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

19
Pour acheter cette poêle, il faut donc, à la fois, être un nouveau riche et aimer Petrucci. :-D

Ils en ont fait 21. Si on enlève les 2 ou 3 que va se garder le barbu (il doit galérer lui aux aéroports en ce moment...:oops2:) et celle qui va servir pour le site et le NAMM, il en reste 17 ou 18. C'est bien déjà, c'est optimiste... :-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je vends des fléchettes

Je vends des fléchettes

20
Je la trouve plutôt sympa cette gratte ; chère , réussie , mais chère quand-même ...