réactions à la news Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature
- 78 réponses
- 31 participants
- 13 609 vues
- 27 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TheJeff666
Hé Metropolis... tu nous fais écouter ta musique qu'on rigole un peu....
sinon, faire de la musique avec sincérité ça nourrit pas sa femme, trainer avec T. Swift ça rapporte de suite du pognon, je ne lui jetterais surement pas la première pierre...
et question guitare, putain je l'adore celle la (mon coté geek / star treck sans doute), et j'ai vraiment envie d'entendre ce qui va sortir de ces 3 mini humbucker...
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 01:40:59 ]
Gukimo
NB: La musique de cette jeune femme est juste risible. Parfait pour un défilé de haute couture post-70's...
Franchement j'étais surpris que ce genre de commentaires n'arrive pas plus tôt! C'est vrai que ce n'est pas pour tout le monde, c'est assez déstructuré et ce mélange de nombreux styles peut être déconcertant. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer. Cependant dire que c'est risible, surtout vu les influences que tu cites sur ton profil...
Enfin tout les goûts sont dans la nature, même les mauvais.
Metropolis
Cependant dire que c'est risible, surtout vu les influences que tu cites sur ton profil...
Marrant, par ailleurs j'ai mis Herbie Hancock en tête de liste (période 70's en plus...), et me collais hier la 9è de Dvorak... Comme quoi je pense être un minimum "open-minded" question musique. Mais mon jugement n'engage que moi ; d'autres ont le droit d'apprécier le concept digne d'un homard au château de Versailles (ceci est une... allégorie). Vive l'Ââârt musicâââl
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 09:28:46 ]
Gukimo
Krapod
NB: La musique de cette jeune femme est juste risible. Parfait pour un défilé de haute couture post-70's...
Ah, tu sembles au courant qu'elle fait parfois des concerts pour des défilés?
Sinon, que connais-tu d'elle?
Sa collaboration avec David Byrne de Talking Heads, pour l'album Love This Giant?
Ici en concert
Ou des choses un peu plus complexes, entre Mike Oldfield et Sonic Youth?
Personnellement, je l'adore. Son dernier album est terrible, quasiment tout y est indispensable. Objectivement, je ne vois absolument rien de risible dans sa musique, à la rigueur parfois dans son jeu de scène.
Metropolis
Peu de changement : Dream Theater et Trivium y était déjà.
Il va sans dire que Portnoy, Rudess, ou Petrucci sont des musiciens autrement moins avertis que cette St Vincent.
Elle donne des cours ? Marcus Miller cherche un prof...
Metropolis
Ah, tu sembles au courant qu'elle fait parfois des concerts pour des défilés?
Même pas !!!!!
Comme quoi j'ai bien senti ce qui semble être une volonté marketing de MusicMan de se positionner sur un segment "snob" ou "hype". Et je le répète, sans toutefois adhérer : au moins ça change du 'custom relic' ressassé.
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 09:48:55 ]
Gukimo
Tu as à fait une faute à "Malmsteen"
Mais sinon tu sais la musique ne s'est pas arrêté il y a 15 ans (tu ne cites aucun groupes crées après 2000). Sans rentrer dans le débat "c'était mieux avant" au moins St Vincent essaye de faire quelque chose de nouveau, et sur ce point déjà elle pourrait donner des cours à Petrucci, Malmsteen et co.
Metropolis
En fait je t'avoues que justifier mes goût musicaux ne m'intéresse pas.
Ce qui me dépite et c'est un peu le sujet je crois, c'est le design de ce modèle et la trajectoire de la marque. M'enfin si Marshall fait des bières, MusicMan peut bien faire des sculptures pour podiums haute-couture. Ils semblent avoir trouvé la bonne ambassadrice.
TheJeff666
Messieurs un peu de calme allons. Nous savons tous que la culture musicale ou autre, surtout celle que l'on tartine, ainsi que la pratique besogneuse d'un instrument ou tout type d'apprentissage, n'est absolument pas synonyme d'intelligence et de bont gout...
Certains ici en manque particulierement, c'est tout... et citer dream theater dans ses influences ça résume tout non ?
J'ai également fait de la musique electroacoustique (au sens contemporain du terme) improvisée lors de défilés de mode dans les années 90, et alors ? je me suis éclaté à faire un super set avec mes potes, j'ai été trés bien payé, on a fait une tres belle musique totalement hors format (le genre de truc que tu ne peux pas faire ailleurs en live helas, mis à part dans les conservatoires), on nous a rapellé pour faire d'autre défilés et des vernissages, et en plus, l'alcool était gratos et on s'est bien amusé avec les manequins (quoique un peu maigrichone à mon gout). Que demande le peuple ?
J'adore l'Ââârt !!!!!!
Au fait Metropolis, tu aimes bien Soulages ou Yves Klein ?
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 11:35:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte