Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey T-60
Photos
1/146

Sujet Peavey T 60, la pelle la plus sous-estimée au monde ?

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 7 432 vues
  • 11 followers
1 Peavey T 60, la pelle la plus sous-estimée au monde ?
Afficher le premier post
11
J'ai lu T 60 Peavey, j'ai tilté... Bon dieu mais c'est bien sûr... :-D


SRV et Johnny Copeland sur une Peavey, Montreux 1985, ça sonne pas mal. :humm:
12
Ça sonne même très bien :aime: !

x
Hors sujet :
et la Strat montée en lipsticks aussi.
13
x
Hors sujet :
"et la Strat montée en lipsticks aussi".Modèle spécial pour SRV.En tout y'a 3 morceaux avec Johnny Copeland, mais autant acheter le double DVD "SRV live at Montreux" :aime::aime:
14
Citation :
autant acheter le double DVD "SRV live at Montreux"


Ça, c'est déjà fait ;)

x
Hors sujet :
Tiens ? je suis passé "squatteur d'AF" ... mon dieu, je n'ai plus de vie sociale icon_facepalm.gif.
15
Du coup, étant bassiste, je suis allé voir sur e-bay, les T40 sont abordables... aux US. :-D
16
x
Hors sujet :
Quelque part, cette gratte me fait vraiment penser à mon Ibanez ST300... Même look, mêmes possibilités de sons, grande diversité, même bonne lutherie, solide... Même période de construction aussi et assez lourde... Une gratte que j'adore et recommande vivement à ceux qui tomberaient sur une occase... Le type qui s'occupe des réglages manche semestriels me supplie de lui vendre à chaque fois! Je l'ai payé environ 100 euros en 1990 à qqn qui s'en débarrassait! :bravo: ... et je ne m'en débarraserrai jamais!
DONC, cette pelle Peavey me fait bien envie! Et y en a sur Ebay! :8)
17
Le guitar hero de direstrait n'a-t-il pas enregistré ces premiers albums avec ?
18
Déterrage impressionnant :-D
Mais ça m'a permis de découvrir cette guitare que je ne connaissais pas du tout...

Chevalier du fer à souder...

19

Je connais la T-60, et c'est un très bon instrument. Je n'ai pas grand chose à en dire. Car une guitare avec un bon manche, de bons bois et un bon accastillage assemblé avec soin se suffit à elle-même pour donner un résultat qu'on n'a pas besoin de commenter.

Dans la même veine, mais presque plus abordable car pas vintage, on trouve aussi les Warrior instruments. Souvent vendues à des cotes ridiculement basses en occasion, et qui sont d'authentiques "guitarvarius".

20
La T60, une pelle qui a du mal a faire son trou (désolé, mais pas le choix).