Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai lu T 60 Peavey, j'ai tilté... Bon dieu mais c'est bien sûr...
SRV et Johnny Copeland sur une Peavey, Montreux 1985, ça sonne pas mal.
0
Anonyme
12Posté le 11/09/2013 à 22:25:43
Ça sonne même très bien !
x
Hors sujet :
et la Strat montée en lipsticks aussi.
0
Anonyme
6427
13Posté le 11/09/2013 à 22:30:41
x
Hors sujet :
"et la Strat montée en lipsticks aussi".Modèle spécial pour SRV.En tout y'a 3 morceaux avec Johnny Copeland, mais autant acheter le double DVD "SRV live at Montreux"
0
Anonyme
14Posté le 11/09/2013 à 23:20:17
Citation :
autant acheter le double DVD "SRV live at Montreux"
Ça, c'est déjà fait
x
Hors sujet :
Tiens ? je suis passé "squatteur d'AF" ... mon dieu, je n'ai plus de vie sociale .
0
Anonyme
6427
15Posté le 11/09/2013 à 23:27:38
Du coup, étant bassiste, je suis allé voir sur e-bay, les T40 sont abordables... aux US.
0
don pipo
1687
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 13/09/2013 à 11:44:19
x
Hors sujet :
Quelque part, cette gratte me fait vraiment penser à mon Ibanez ST300... Même look, mêmes possibilités de sons, grande diversité, même bonne lutherie, solide... Même période de construction aussi et assez lourde... Une gratte que j'adore et recommande vivement à ceux qui tomberaient sur une occase... Le type qui s'occupe des réglages manche semestriels me supplie de lui vendre à chaque fois! Je l'ai payé environ 100 euros en 1990 à qqn qui s'en débarrassait! ... et je ne m'en débarraserrai jamais!
DONC, cette pelle Peavey me fait bien envie! Et y en a sur Ebay!
Le guitar hero de direstrait n'a-t-il pas enregistré ces premiers albums avec ?
0
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
18Posté le 19/09/2016 à 08:40:23
Déterrage impressionnant
Mais ça m'a permis de découvrir cette guitare que je ne connaissais pas du tout...
0
Chevalier du fer à souder...
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 22/09/2016 à 16:08:04
Je connais la T-60, et c'est un très bon instrument. Je n'ai pas grand chose à en dire. Car une guitare avec un bon manche, de bons bois et un bon accastillage assemblé avec soin se suffit à elle-même pour donner un résultat qu'on n'a pas besoin de commenter.
Dans la même veine, mais presque plus abordable car pas vintage, on trouve aussi les Warrior instruments. Souvent vendues à des cotes ridiculement basses en occasion, et qui sont d'authentiques "guitarvarius".
0
Anonyme
857
20Posté le 22/09/2016 à 16:22:06
La T60, une pelle qui a du mal a faire son trou (désolé, mais pas le choix).