< Tous les avis Fender Stratacoustic [2000-2005]
Fender Stratacoustic [2000-2005]
Fender Stratacoustic [2000-2005]

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

Le Jej Le Jej
Publié le 15/01/04 à 17:09
Voir la derniere rubrique

Super mais voir la derniere rubrique

Bien mais branchee

Je voudrais juste revenir sur l'avis de Ps2.
Ouais, c'est une chouette guitare je suis tout a fait d'accord avec lui mais une fois de bons reglages effectues et surtout branchee !! sinon ca sonne plutot comme une casserole ;o)
J'en ai achetee une il y a un mois, pendant une semaine, pas mal, apres le manche ressemblait plus a un arc qu'a autre chose.
Alors je l'ai redresse jusque la, pas de probleme mais je trouvais aussi les cordes vachement hautes.
j'ai lu le conseil de Ps2: limer le chevalet. Ouais bof assez perieux comme manip'. J'ai mieux, du moins je pense, et, avec moins de risques.
il faut demonter le manche (les quatre vis derriere) et y glisser entre le support et la caisse quelques fines lamelles de bois (je pense que du bristol doit aussi convenir) jusqu'a la hauteur desiree. et la, le tour est joue; ca devient alors une guitare d'enfer, euh fender.
il suffit ensuite d'y mettre des cordes lights (pas trop grosses sinon le manche n'apprecie pas, il se recourbe facilement) et on retrouve la super ergonomie de la stratocaster (pour ceux qui aiment).
De plus, je bouge assez souvent, je la trimballe dans une housse style sac a dos, elle est super legere et peu encombrante. et compare a une gratte electric on entend bien ce qu'on joue

Bonne grat'