< Tous les avis Fender Stratacoustic [2000-2005]
Fender Stratacoustic [2000-2005]
Fender Stratacoustic [2000-2005]

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

cdrcbarre cdrcbarre
Publié le 11/05/04 à 13:04
Fender, donc bonne facture...
Sonne bien branchée, certes, mais j'aime bien aussi débranchée... La sonorité est amusante ;-)

Manche très doux, rapide, idéal pour la rythmique, s'adapte àtous les styles
Le son est simple à trouver, elle est légère et pas épaisse!!!! ce qui sur scène est un atout considérable. Je joue debout et exclusivement sur électro-acoustique et mon dos remercie cette guitare!
Je me promène, peux me baisser, bref, belle maniabilité sur scène

Alors bon, le son c'est très bien, branchée comme débranchée (mais dans ce dernier cas, faut aimer la sonorité un peu plastique!)
Le hic c qu'elle est déjà en réparation car j'ai un ronron permanent, un ^roblème de masse sans doute. Je crois savoir que c'est rare donc, je mets ça sur le compte de la malchance... A donc BIEN essayé avant d'acheter, sinon c top... Je la récupère bientôt et elle me manque!

Je l'ai depuis deux mois... J'aime son style, son son, son côté pratique et son prix, assez bas qd même pour du fender
C'est la guitare que je cherchais pour la scène, je l'ai je ne la lache plus!
Il est clair que je reprendrai la même car elle est vraiment particulière... A conseiller aux guitaristes rythmiques, car elle douce, répond bien et rend un très bon son
Pour avoir essayé bcp d'électro-ac. c'est celle qui en tout cas me correspond le mieux car elle ne fatigue pas... Bien sur, je parle en rapport au prix car il doit exister bien mieux! Pour 385euros, c'est une affaire!