< Tous les avis Fender Stratacoustic [2000-2005]
Fender Stratacoustic [2000-2005]
Fender Stratacoustic [2000-2005]

Autre guitare électro-acoustique de la marque Fender appartenant à la série Stratacoustic

Florian Viller Florian Viller
* Mécaniques bain d’huile
* Préampli Fishman classic 4
* Micros Fishman
* Fabriqué en Chine

J'possède une Squier Stratocaster que j'ai modifié(un vrai petit bijou comparé à ce que c'était avant) et perso en tant que joueur de strat j'me suis bien adapté dessus, j'ai essayé 2-3 électro acoustique et plusieur acoustique mais j'crois que c'est la guitare sur laquelle j'ai pas perdu mes marques ^^
Son corps en fibre de verre lui donne une légèreté extraordinaire même si elle n'est pas trop équilibré, ce qui me ressemble bien *Rires*
elle est pratique à transporter et aucune fatigué pour jouer

Hmmm d'après ce que j'ai pu voir des avis précédents, y'en a beaucoup qui ont l'air de la comparé à une Stratocaster, j'crois que vu sa forme très proche de sa grande soeur électrique mais j'crois que à cause de ça ils en attendent trop d'elle, c'est une electro acoustique et pas une électrique donc oubliez pas ça =)

Je suis d'accord avec <span class="reviewAuthor">cdrcbarre sur la sonorité, elle a un son à elle et qui la rend particulière et j'pense que c'est pour ce choix que j'lai prise. Débranché, elle sonne bien, un son medium qui est intéressant et sur laquel je m'amuse, branché elle devient épattante pour ce que c'est car le Fishman est épattant à la fois par ses réglages qui donne un côté mystérieux à cette guitare car on est curieux de savoir sur ce que l'on va trouver, je joue sur un Fender FM65 DSP. Elle est pratique niveau rythmique mais elle peut être aussi utilisé sur certain solo, elle convient pour ce qui est blues, rock, country, pop, etC...
</span>

Malgré qu'elle soit faite en Chine, c'est une guitare assez étonnante et qui est pratique dans son transport et sa légèreté surtout. C'est ma première electro acoustique, j'ai toujours jouer sur des électriques et là ça change tout ^^
C'est une guitare certes rythmique mais qui peut être bien pour certain solo bon faut pas penser jouer du metallica ou du van halen avec ça mais elle est bien pour ce qui est du blues, rock, country et encore bien d'autre je pense.
Son prix est raisonnable et il fera le bonheur des débutants et la curiosité des plus grand =)