Ibanez MSC750
Ibanez MSC750

Autre guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Montage.

teamsmusic teamsmusic
touche et chevalet palissandre
micro B-Band UST piézo
micro Ibanez magnétique AP9
sélecteur 5 positions
préamp avec DSP ( echo et chorus ) et accordeur+ aqualizer 3 bandes + 2 potar pour des filtres ???
accastillage doré
4 piles crayon pour le préampli dommage pas une 9 volt
2 sortie jack 1 mix 1 sortie direct magnetique
3 volumes 1 gain 1 master

Manche agreable mais il est rugeux le vernis peut etre??? sa l'avantage que la main ne glisse pas !!! mais bon ( je suis pas un fou des solos rapide demanché...)
acce aigu top la forme bizarre y est pour beaucoup
un peu lourde par rapport a une folk normale .. mais du au bois d'execelente qualité
pas trop epaisse comme une guitare electrique

Pour du cabaret Bar c'est tres bien ... sur scene rock c'est bien mais il faut arrangé le son avec des effets ...
le son folk naturel est tres propre ( piezo) il faut bien le regler avec l'equalizeur 3 bandes
le magnetique en sont saturé gain monté..... il y a du bruit !!! j'ai une pedale noise gate pour le corrigé...
le mix des deux est originale et pas mal dans les repertoires rock et country
DANS L'ENSEMBLE SA MANQUE DE GAIN GENERALE!!!! corrigé avec un boitier direct 30 euro....

1 mois
elle tres belle et livré avec un etui rigide IBANEZ d'origine super top, le bois est de tres belle qualité!!!!!! attention elle est plus foncé que sur la photo du site IBANEZ!!!
j'avais une peavey special custom ACM ( piezzo + micro bobine......600 euro ....)
je la vend car je suis beaucoup plus tactile avec l'ibanez Folk ibryde du a ma technique de jeu mélange de flamenco rock picking....
le prix est de 550 euro chez mon revendeur habituel ( magasin dans ma ville)delais de commande 3 jours!!! pas plus cher que sur le net !!! deplus il me la faite reglé chez un luthier 2 semaine apres l"avoir recus pour avoir les cordes plus basse excelent travail 35 euro ridicule pour ce job fait par un pro !!