< Tous les avis Thomann Effect Pedal Bag
Thomann Effect Pedal Bag
Thomann Effect Pedal Bag
gromit64 gromit64

« mon vanity de guitariste »

Publié le 19/08/18 à 11:08
Acquis pour emporter mon BOSS GT100, il remplit sans soucis cette fonction, mais pas que:
Effectivement, il a une poche dédiée au pédalier qui y rentre impeccablement.
La poche avant est généreuse en volume aussi: j'y range l'alim du pédalier, une rallonge électrique de 3 mètres, 1 jack de 3 mètres, 1 jack de 9 mètres, un bloc multiprise de 5 prises, un accordeur, la prise d'alimentation de l'ampli.

Une petite poche zippée à l'arrière ou j'y mets mon classeur de partoche. Là, autant avec quelques feuilles au format A4, ou un simple cahier cette poche pourrait se fermée, mais avec mon classeur cela m'est impossible (trop épais).

Une fois bien rempli de la sorte, l'ensemble fait son poids. Cette housse en tissus/mousse protège l'ensemble des divers frottements lors de mes déplacements, mais ce n'est en aucun cas un fly-case. Donc à manipuler avec tout de même un minimum de précaution. La bandoulière est assez large pour ne pas nous cisailler l'épaule. La pièce en similicuir entourant les 2 poignées permet une prise en main confortable.

Bilan, ces 20 euros investit son largement amortit. Je l'utilise au moins un fois par semaine. S'il venait a me lâcher, j'en reprendrai un sur le chant.

Photos liées à cet avis

• photo