Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ for iPad
Photos
1/1
Native Instruments Traktor DJ for iPad

Autre appli audio pour mobile ou tablette de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 17 € TTC

réactions à la news Native Instruments lance Traktor DJ sur iPad

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 9 270 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Native Instruments lance Traktor DJ sur iPad
Native Instruments vient de mettre en ligne la mise à jour v2.6.1 de son logiciel DJ Traktor Pro, et annonce la sortie de l'appli Traktor DJ sur iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de bricoler une petite demi heure avec. Point de vue perso. C'est sympa, ça répond bien, il y a une possibilité de s'amuser, mais à mon gout ou alors j'ai louper un truc ça reste léger.

Edit: je dois être fatiguer, mais apparemment c'est plus un outil qui permet en fait de préparer ses sets sur l'ipad pour ensuite les utiliser sur tp ou tsp. On peut l'utiliser en stand alone comme ça, mais dommage que l'on ne puisse pas faire abstraction du laptop. J'en demande un peu trop peut être.:-D

Si c'est le cas, c’est pas terrible pour le coup
12
c'est un peut çà...le truc qui sert pas a grand chose,un peut comme rekordbox sur ipad.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13

Es ce qu'il est possible de mixer avec 2 iPad brancher sur une table avec cette application ?

xxoioxx

14
Hello a tous,

Je viens de l'essayer. C'est vraiment tres tres propre, a l'image de ce que NI fait depuis quelques annees. L'app n'est pas du tout faite pour etre connectee a une carte son externe ( elle n'en a pas d'ailleur les reglages ) . Mais j'ai fait l'essai avec un Alesis IO dock : on a donc une sortie master en stereo + un systeme de pré ecoute casque : un environnement complet pour un dj set nomade !
Effectivement rien avoir avec un setup style table + cdj2000 , et compagnie ... Mais largement suffisant pour un petit seten soiree entre potes !
L'algorithme de syncro est bluffant ! Le tap mode hyper bien fait : on recale un tempo en une 1/2 seconde , c'est bien fait !

Reste plusieurs point a amerliorer pour les futures mises a jours :

Pouvoir modifier un rating ( le nombre d'etoiles ) d'une track
Modifier les id des tracks.
Une syncho wifi direct depuis le laptop : ce serait genial ! Depuis dropbox , Bof ... C'est un debut d'idee
Utilisation en mode pilotage midi de sa session traktor sur laptop, entre autre le pilotage des Fx's et filtres hyper bien fait !

Voila pour mon experience !!!

Et vous ?

Kris
15
Citation de wkrismx :
L'app n'est pas du tout faite pour etre connectee a une carte son externe ( elle n'en a pas d'ailleur les reglages )

Ben si justement, CF le site NI qui explique bien que pour utiliser le soft de façon fonctionnelle, il est impératif d'utiliser une carte son externe genre Traktor audio 6 ou 10, ne serait-ce que pour avoir une pré-écoute et deux sorties stéréos (donc en tout 3 paires stéréo).
16
Citation de xxoioxx :
Es ce qu'il est possible de mixer avec 2 iPad brancher sur une table avec cette application ?

Ben dès le moment ou t'en a deux, je vois pas ce qui bloquerais, il faudrait évidement deux cartes sons.
Le hic serait pour la pré-écoute et l'impossibilité de synchoniser les tracks entre les 2 ipads.
17
Moi il me manque juste la synchro midi externe et je suis conquis.

Très pratique pour préparer des playlistes et pourrait facilement s'intégrer à ma config ( en 3 ou 4ème platine )si jamais il yavait la synchro.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 09:05:57 ]

18
j'ai utilisé l'appli 2 heures : très belle interface mais
pas de bend
impossible de gérer le pitch par track
pas de gain
impossible de retirer le key lock qui sonne pas terrible
quelques comportements bizarres sur les players

par contre les fonctions avancées de break c'est cool

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 18:22:37 ]

19
Bonjour,
j'utilise itunes pour mixer avec traktor pro mais lorsque je synchronise traktor avec traktor dj ipad je n'ai aucune musique qui s'affiche dans ma plalist traktor dj.
Pouvez-vous m'aider ?
20
bon après 1 jour de test, il y a des problèmes sur le son :
saccades
keylock

difficile d'utiliser en usage pro, attendons la prochaine version

précision: j'utilise la sortie de l'ipad directement

[ Dernière édition du message le 24/02/2013 à 16:41:16 ]