Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Buzzroom BuzComp Free bundle [Freeware]
Photos
1/1
Buzzroom BuzComp Free bundle [Freeware]

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Buzzroom

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : BuzComp Free bundle

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 564 vues
  • 5 followers
1 [News] Friday's Freeware : BuzComp Free bundle
Besoin de processeurs de dynamique, et plus précisément d'un ou plusieurs compresseurs ? Alors allez faire un tour du côté de chez Buzzroom où vous attend le 'BuzComp Free bundle'.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Up, c'est de la bonne...
3
:up: y'aurait ti kekun ki aurait tester tous les free qu'ils proposent parce que j'ai pas vraiment l'envie ni les moyens de tout test(SansInternetFix) ? il me faudrait juste une tite sélection des plus utiles koa ! 6mer :coucou:
4
Pis tu veuix que je fasse ta musique a ta place aussi non? putain de generation d'assisté, deja c'est gratuit, en plus il faudrait les trier. franchement, le comportement type qui met la rage. t'as pas envie de trier, achete du waves et du NI, tu seras a peu pres sur de ton investissement. en plus t'as le droit d'aller jeter un oeil au site du developpeur, d'ecouter ce qu'il fait comme musique, etc. c'ets pas un echange unilateral, le mec met des heures a coder et te lache ça a l'oeil, ça impose un minimum de respect. alors les leechers de ton genre, c'ets exactement ce genre d'attititude qui fait que certains arrete le free. a cause de mecs comme toi on a entre autre perdu daniel, de tbt audio. alors merci pour eux.... :furieux: :furieux:
5
Faut pas te véner connot ! :bise: je t'explique simplement que je peux pas tout télécharger d'un coup, parce que j'ai pas d'abonnement ADSL illimité, j'ai pas internet du tout à vrai dire alors quand kelkun me prête son ordi je fait fissa c'est tout, donc je préfère aller à l'essentiel. et la génération d'assistés(RMI Humanum Est), elle ne vote peut-être pas Sarkozy :evil: , ni MEDEF :diable: mais elle bouge son cul, elle payera même ta retraite, j'espère...
sinon à part ça, le free je suis d'accord, je participe même, mais quand tu vois la qualité de certains softs et les limitations(cf. bidule) je pense qu'il vaut mieux être sélectif; sauf si on a les moyens. le free c'est plutôt pour ceux qui peuvent pas se payer de grosses bécanes,non ? :?!:
6
Entre 16 h 14 et 16 h 52 ( heure de tes deux dernier post ) tu aurais largement eu le temps de telecharger tout ca ! :clin:


Entierement d'accord avec SILICON !
7
ça charge mon poto, ça charge ! et un log de miracleFREE de 17 Mo qui ralentit sérieusement le bordel avec ...
8

Citation : deja c'est gratuit, en plus il faudrait les trier



je demandais juste des conseils, je pensais être sur un site convivial, pas sectaire, pas que pour des mecs qu'on des milliers d'€ de matos et qui se congratule sur leur dernier achat.
solidarité, koa :boire:
9
Finalement tu fais bien de demander, c'est le pire plug que j'ai jamais testé (miracle free), c'est du playschool.
10
Merci, j'arrête le chargement de suite, j'pourrais tester ceux de Buzzcomp :pong: