< Tous les avis McDSP Analog Channel HTDM
McDSP Analog Channel  HTDM
McDSP Analog Channel HTDM
Anonyme
Publié le 16/07/05 à 01:43
Dans le pack "classic" une clé i-lock fournie est préalablement enregistrée sur votre compte. Il faut mettre dans le bon trou et çà roule. Le manuel est relativement difficile car en anglais. On y fait souvent référence à de nombreux appareils et termes techniques pro dont je n'ai personnellement pas le vocabulaire, mais comme il n'y a que quelques gros boutons, on en trouve finalement aisément l'utilité.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Utilisé sur mac G4 pro tools 24 mix on utilise en quantité les 2 plugs. le premier simule les consoles analogiques, on peut donc l'utiliser sur chaque piste. Le 2ème plus délicat à utiliser simule les supports (appareils à bande) et peut donc s'appliquer sur un mix général.

C'est une expérience très particulière de travailler sur ce plug-in pour qui aime l'ambiance vintage. il ne faut sans doute pas en abuser, mais moi je ne plus m'en passer et j'ai vraiment très envie de partager cette expérience (si je finis par comprendre comment lancer un forum). Je ne comprenais pas pourquoi des artistes comme Prince et les vieux rockers ont eu du mal à passer à l'enregistrement numérique. Maintenant je comprends.