Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Il se passe des choses au Puy en Velay?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 885 vues
  • 12 followers
1 Il se passe des choses au Puy en Velay?
Rassurez-moi !

Parce que je vais m'y sentir seul si ça continue.
Afficher le premier post
11
Sinon, t'as une association à Chadron (moins de 20 min du Puy, dans les montagnes!), le Paquebot, où ils organisent des concerts dans une petite salle (une 60aine de personnes!). Zont peut être besoin d'ingé son là bas.

Et sinon, y a aussi la Mapemonde effectivement (t'as le bar l'Aviation, tu prend la rue en face, et c'est sur la gauche).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12
Merci les gars, mais je commence à prendre mes repères entre les MPT et centre socio-culturel. Contrairement à ce que m'ont dit certains, il y a de quoi écouter; certes pas toujours dans de bonnes conditions.

A+ dans les recoins du Puy
13
Salut!!

Encore un du puy!! Des concerts si tu cherche bien, il yen a mais faut bouger un peu autour du puy. Ce week-end il y avait un concert de soutien pour Zik a donf(assoce de St germain): y avai 6 groupes, plein de monde, c'était bien sympa.
Je répète à chadrac avec mon groupe et c'est le seul truc de bien rock sur le coin. Voilà

a+
14
Pour tout info sur le Puy et sa région : http://muzikinfo43.com/ tu y trouveras de nombreuses infos sur la musique.
:D:

Un cabas peut en cacher un autre.

Lux=luxure aussi

Save the planet. Eat bankers.

15
Salut les ponots! je me trouve par un malheureux hasard oblijé de vivre au puy durant 2 ans....je suis un bassiste guitariste et pour info jaime tout surtou le reggae...sa fai plaisir de savoir ke ya dla musique dans des coins pareils!!! alor si ya des musikoss o puy on va se croiser.... je suis a l'iut... a un de ses jours au puy
16
Salut!!!!!!!

Samedi 30 septembre, soirée de selection pour le big jama.

5 euros l'entrée!!

Venez nombreux!! (a la mpt chadrac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :bravo:
17
Avant ça, samedi 9 à 14h, réunion de la Couveuse (studio de repet), à la MPT de Chadrac.

Hors sujet : Monsieur Fred, Kobal, ils jouent au Big Jama ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18
Hey ya un studio de répéte au puy??? faudrait que vous m'expliquez ou il est!!!! chadrac c'est la ou ya les magazin quend on vein du coté de valence?
19
Je suis tombé par hasard avec mon ami gougueule sur ce forum parce que je voulais savoir si ca bougeait un peu sur le puy, car la réputation que j'en avais c'est que là-bas ils connaissent que les festivals de musiques classique et/ou religieuses. lol. donc merci pour les bons plans!

et sinon c'est cool je vois que je suis pas le seul nouveau ponot pour 2 ans à l'iut qui écoute du dub, ca fait plaiz. t'es a jean solvain ou bien ?
20
Je sais pas du tou ske c'est jean solvain mais je suis a un iut tou neuf apparemment.j'habite dans les petites rues de la ville...rue raphael exactement....je suis en dut SRC.....tu joue de quoi? ??? tu voudra faire un groupe de reggae/dub???