Qui est de st-etienne ?
- 91 réponses
- 30 participants
- 15 612 vues
- 33 followers
box son
Denaro
Citation : t'auras du mal à trouver de ,la tektonic quoique
Ca veut dire quoi ça? Que tous les DJ aiment la tecktonik?
Et que je cherche des amateurs de tecktonik?
Parce qu'il n'y a que de ça en ce moment sur la région stéphanoise. Entre le Must, le Silver, la Caverne, etc...
tobby free
Citation : Que tous les DJ aiment la tecktonik?
pourquoi pas toi
mais bon t'aime la dance quand même...non bonCitation : le Must, le Silver, la Caverne,
bof bof enfin tout dépend des goûts
Citation : etc...
c'est nettement mieux déjàmais bon sans intérêt hun comme cette ville et c'est ça qui est chouette
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
**naPOLEoN**
Y'a t il des (nouveaux) stéphanois ici?
stoofy_stoof
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
kenobass
QuentinR
J'ai mis un lie dans le forum Compo je sais plus où (succès ridicule avec mes 50 visites
J'espère que y'a des gens qui aiment le rock pêchu dans ce topic comme si ya un concert de prévu j'enverrai un truc.
Avant j'avais un autre groupe qui s'appelait Hysterika, mais il s'est abousé dans le gouyat, comme on dit chez nous (là aussi j'avais eu un succès minable dans le forum).
En tout cas salut à tous les stéphanois!
Anonyme

Flag en tant qu'ancien stéphanois, du crew de la place Jean Plotton (des nanas)...
En y retournant j'ai vu un magasin de musique assez modeste Rue StJean, y a d'autres boutiques plus fournies? (audio et instrument)
**naPOLEoN**
QuentinR
- soit à la Terrasse, c'est fastoche pour se garer, et le vendeur est sympa (mais bon des fois il a ses humeurs), il y a pas de mal de choix
- soit je vais à Espace musique (1 rue de l'alma) où là les gars sont vraiment sympas et ils bossent super biens quand on amène du matos à réparer. Je pense que c'est la même boutique dont parle Polln, c'est là où je vais le plus souvent.
Voili voilou
ClockworkOi!
Pas mal KernelPaniK Quentin ;) (j'aime bcp le rock chanté en francais). Je viens de voir votre myspace. Vous connaissez bien les Nose in the nose? A l'époque on avait beaucoup joué avec eux quand ils étaient dans Handback.
Sinon je cherche rapidement (pour le premier ou le 2eme week end d'avril), un local pour enregistrer des voies. On a un ingé son avec le matos etc mais on a pas de local sur la région... et on est en apart (donc a peu près impossible d'enregistrer des voies dans ces conditions, surtout que ca crie pas mal, les voisins appréciraient pas je pense). Vous avez des idées où on pourrait regarder un peu?
Merci ;)
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Citation : - soit je vais à Espace musique (1 rue de l'alma) où là les gars sont vraiment sympas et ils bossent super biens quand on amène du matos à réparer. Je pense que c'est la même boutique dont parle Polln, c'est là où je vais le plus souvent
C'est ca, je confond toujours la place chapelon et plotton ;)
ClockworkOi!, ma proposition et tres sérieuse, envoie moi un p'tit MP, et on s'arrange.
**naPOLEoN**
ClockworkOi!
merci pour la proposition, mais on a finis par louer une petite maisonnette pour le week end (90euros), ce qui devrait nous suffir (et éviter de déranger du monde, avec de la musique, ou des bruits de cannettes ;)
Mais mille fois merci quand meme, c'est super sympa!
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Tu as un nouveau message!
**naPOLEoN**
leoparleurs
pidg
Y'a aussi un local chez Firm'Music à Firminy (comme son nom l'indique...)
C'es pas très grand, mais c'est pas cher !!! 2.50€ / heure et par personne ou alors 80€ par mois pour tout le groupe.
Le studio est équipé d'une batterie, 2 amplis gratte (Hugues et Kettner à modélisation), 1 ampli basse, SM58 et sono/table de mix.
Ca dépanne bien, et le gérant est bien arrangeant concernant les horaires (tu laisses les clés dans la boite aux lettres quand tu repars à 23h...)
PS : je suis partant pour un apéro AF stéphanois !! (d'ailleurs je suis toujours partant pour un apéro en général...)
a+
...Godin Passion RG3 - Fender Telecaster - Vox/Crucianelli Elite 1970 - Taylor 114CE...
**naPOLEoN**
Bah ouais, un apero!!! Qui serait motiVé?
pidg
...Godin Passion RG3 - Fender Telecaster - Vox/Crucianelli Elite 1970 - Taylor 114CE...
kozeo
Guitariste sans prétention, 30 ans (ouai c'est dur :p ), j'aimerais bien rencontré des stéphanois musiciens (mastering,mao et tout ca aussi!)
Si ca intéresse je m'occupe aussi d'une scène ouverte, une vrai, dans un bar que vous connaissez surement (LE CHANTIER, les samedis soir - je rassure, c'est absolument pas la même ambiance qu'en semaine qui est quand même très festival-fiesta-estudiantine
Y'a des instrus gracieusement prété par Music Leader (anciennement Albaynac music pour ceux qui connaisse) -grattes, clavier, cajon) et ma foi on s'amuse bien, sans prise de tête, à faire des ptits beufs improvisés.
Voila, c'est ultra open, moi j'y suis dès 19h, donc si y'a des zicos pour parler ou faire de la musique, viendez ou mp moi ^^
Eddy
pidg
**naPOLEoN**
kozeo
Bon, et l'apéro!????
J'suis open , ou quand comment ? ^^
- < Liste des sujets
- Charte