Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Soutenez le projet culturel de Kao Konnection ( NINKASI GERLAND )

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 3 756 vues
  • 10 followers
1 Soutenez le projet culturel de Kao Konnection ( NINKASI GERLAND )
Bonjour a tous,

C'est avec une émotion certaine que nous vous envoyons ces quelques mots pour vous dire que se joue actuellement 14 ans de travail et d'efforts pour construire un lieu différent où une place importante a été faite à des valeurs qui nous font bien défaut aujourd'hui.
Nous avons fait au Ninkasi une place importante à la musique car nous considérons qu'elle contribue à l'ouverture des horizons de pensée, à l'enrichissement des sensibilités et qu'en ce sens, elle est vecteur de tolérance, d'ouverture sur l'Autre.
Nous n'avons cessé d'alerter les pouvoirs publics et plus précisément la Ville de Lyon sur notre situation, en vain jusqu'à présent.
Notre situation n'est pas liée à une mauvaise gestion, bien au contraire.
Nous avons réussi jusqu'à présent à mener un projet ambitieux avec un financement public 3 fois inférieur à ce qui se pratique sur le plan national.
Cette situation n'est plus viable, l'association Kao Konnection a accumulé des pertes qui rendent aujourd'hui la poursuite de son activité impossible.
Nous demandons aux citoyens que vous êtes, de témoigner de votre attachement à ce que nous avons essayé de construire en signant la pétition en ligne et en mobilisant votre entourage :

http://www.ninkasi.fr/petition/index.php?petition=2

Nous avons engagé des négociations avec le nouvel adjoint à la Culture de la Ville de Lyon, M. Képénékian, votre signature pèsera dans ces discussions.
Nous sommes tous acteur de la cité dans laquelle nous vivons, ce qui est en jeu c'est la diffusion de centaines de concerts et de milliers d'artistes au Ninkasi Gerland par an. Le Ninkasi survivra si nous devons revenir à un fonctionnement plus conventionnel et commercial mais qu'en sera-t-il de la richesse culturelle de notre cité et de ses retombées qui apportent une contribution importante au lien social et au vivre ensemble ?

Merci pour votre soutien



je ne suis qu'un bénévoles dans cette association mais si vous souhaiter aider Kao Konnection par n'importe qu'elle moyen n'hesiter pas a me contacter, je peut aussi vous envoyer cette petition en format pdf.

n'hesiter pas si vous avez la moindre questions et merci a ceux qui signerons et qui feront passer le message .

Léo
Afficher le premier post
11
Salut Sand x et merci pour t'as signature
12
Je glisse un liens vers le site du ninkasi en ce concerne l'association Kao connection .

vous pourrez voir les différents concert proposé (dont beaucoup sont gratuit) le projet culturel de kao connection enfin la total sur cette association .
13
Aujourd’hui, le 10 février 2009, vous êtes près de 1500 personnes à nous témoigner votre soutien au travers de notre pétition. Certains d’entre vont encore plus loin, puisque nous avons vu fleurir des dizaines de messages de soutien sur les blogs et forum que vous fréquentez !

Nous vous invitons donc à continuer à nous aider à mener notre combat en faisant circuler par n’importe quel moyen ce message.

L’enjeu est important, car sans Kao Konnection, nous serons privés de 2 belles scènes que sont le Kafé et le Kao à Gerland, ainsi que 219 concerts dont 129 gratuits.


http://www.ninkasi.fr/petition/index.php?petition=2

Merci à vous tous,
L'équipe de Kao Konnection
14
Hello,

J'ai mis un article sur mon myspace. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est le moins que je puisse faire.

Courage à vous.
15
16
Hello, je viens de le rajouter sur ma signature numérique d'AF...
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
17
Merci sand x, masi ton lien en fonctionne pas :oops:
18
Ok corrigé :oops: :oops:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
19
20
Un petit :up: pour rappel sinon après l'on va se faire chier au ninkasi si on y va que pour :boire: :boire: :boire: :boire:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.