< Tous les avis Ashdown MAG 810 Cabinet
Ashdown MAG 810 Cabinet
Ashdown MAG 810 Cabinet

Baffle basse de la marque Ashdown appartenant à la série MAG

massila massila

« Bon baffle avec plein de punch »

Publié le 25/04/16 à 19:42
Bonjour.
J'ai utilisé cette enceinte pour faire du rock ska festif, mais aussi dans une autre formation de reprise des standards du rock. Il ne m'a jamais fais faux bon et, c'est souvent retrouvé "l'ampli basse" de plateaux commun... Ben wouai un 8x10 pouces sur scène ça a de la gueule et, en plus pas beaucoup de monde en possède donc on veut tous jouer dessus, et puis il y a la puissance et le coffre. Désolé de froisser les adeptes des p'tites enceintes légère faite avec du bois à cagette mais pour avoir le son.... Ben faut du gros, du lourd, et du bois bien épais.
J'avais la tête Ashdown MAG600R que j'avais acheté avec, ensuite je l'ai joué avec un Markbass, un Préamp Ampeg SVT-II P couplé à un Marshall EL34 100/100 et dernièrement avec un Mesa 400+. Cette enceinte à du caractère et fonctionne à merveille avec toutes les têtes qui l'on accompagné.
Question son, ce n'est ni un 8x10 pouces Ampeg US, ni un 2x15 pouces Fender mais ce n'est pas non plus le même prix et il n'a rien à leurs envier. Le son ressemble assez à celui des Trace Elliot des années 90, très british.
Ce que j'aime le plus c'est le rapport qualité/prix et ce que j'aime le moins c'est son poids mais il possède des roues bien pratique qui facilite son transport.....