EBS ProLine 410
EBS ProLine 410

Baffle basse de la marque EBS appartenant à la série ProLine.

crrcrr crrcrr

« Surement l'un des meilleurs baffles qui soit (Pour moi) »

Publié le 06/02/09 à 12:06
Voir avis précédent pour les caractéristiques.

Branché sur une FAFNER et basse SPECTOR NSJH5

Le rendement est spectaculaire

Le son qui sort de ce cab est d'une qualité exceptionnelle. Les graves sont profonds les aigues fins et non criards, une patate franche et puissante... de plus le baffle peut etre joué a très très fort volume sans jamais distordre. C'est vraiment un baffle d'exception. Sinon ca sonne moderne et ça rien n'y changera, même pas votre tête d'ampli !

Je l'utilise depuis un peu plus de six mois maintenant. Je suis passé par un grand nombre de baffles auparavant. Ce que j'aime le plus, c'est bien entendu le son qui en sort; d'une qualité exceptionnelle et aussi son rendement impressionnant. Ce que j'aime le moins, d'une part le poids, et d'autre part le manque de roulettes de transport qui se seraient avérées bien pratiques. Ah! et le prix est élevé aussi, de quoi en rebuter plus d'un.