< Tous les avis Markbass Club 102
Markbass Club 102
Markbass Club 102

Baffle basse de la marque Markbass appartenant à la série Club

raph.bass raph.bass

« Génial! »

Publié le 28/12/11 à 13:37
Je cherchais un baffle 2 x 1O" léger mais assez puissant pour assurer les répets et les scènes. Avec ses 400W pour 12kg il remplit complètement le cahier des charges! Je l'utilise avec une tête d'ampli Aguilar AG500SC.

Le son est neutre et le spectre des fréquences est très large. Ça descend bien dans les graves, ça monte dans les aigus. Avec la tête Aguilar c'est un régal. De la puissance, du punch et un super son. Le fait qu'on puisse le poser en position wedge est aussi un plus. On peut s'entendre parfaitement sans avoir besoin de surélever le baffle. J'ai eu un NY121 avant celui ci qui ne lui arrivait pas à la cheville. Je pense que l'aguilar n'y est pas pour rien non plus.

Je l'utilise depuis 1 mois uniquement mais, accompagné de ma tête Aguilar, ils m'ont déjà fait oublier tous leurs prédécesseurs (EBS, Ampeg, Markbass, Ashdown, Trace Elliot entre autres).
Je ne regrette rien pour l'instant, aucun point négatif à signaler, mais ça ne fait qu'un mois que je l'utilise, il faut voir avec le temps.
Je referais ce choix sans hésiter.