< Tous les avis TC Electronic BC208
Slost Slost

« Très bonne surprise. »

Publié le 02/08/19 à 15:53
J’habite au quatrième étage sans ascenseur et je sur Ampeg SVT pro 7 plus Gallien Krueger CX 410, bref, c’est du sport. J’ai donc investi dans ce petit, tout petit baffle avec une tête de la même marque BQ500. Pour bosser à la maison, nickel, de la puissance plus qu’il n’en faut et un très bon son bien chargé en bas médiums. Je me suis dit, ça devrait le faire pour répéter, ne prenant pas de risque (mon stack étant là au cas où )
Les sourires moqueurs de mes collègues se sont vite arrêtés en même temps que mon grand étonnement, et oui, ça envoie pas mal du tout ! Nous jouons du Rock Blues rock bien gras et ce mini stack sait ce faire entendre. Il manque tout de même du bas, c’est normal, vu la taille des HPs et peut-être, pour les slappeurs de l’aigu. Mais honnêtement, ça le fait. Je ne l’emporterais pas sur scène, mais en bar/ club, oui, sûrement. Je ne sais pas s’il encaisse véritablement les 200w, mais facile 150.
Bref, à ce prix là et pour ses 10 kg ( a peine 13 avec la BQ 500) il n’y a pas a hésiter, le rapport qualité prix est imbattable.

Photos liées à cet avis

• photo