Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tec-Amp L 410
Photos
1/20
Tec-Amp L 410

TecAmp sur AF ! :o)))

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 6 707 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TecAmp sur AF ! :o)))
[b]Voici une excellente nouvelle...
La gamme quasi complete des produits TecAmp est detaillee dans les listes d'AudioFanzine...
Chouette ! :lol:
Si vous avez l'occasion d'essayer... FONCEZ !!!
A+, Laurent.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors mon avis ayant du mal à passé sur AF le voici :

Je suis l'heureux possesseur d'un S212 et bien ma foi,

j'en ai eu des baffles avant et là ce sera le dernier
ou alors son remplaçant si je lui fait du mal...

Mais une claque ce son !!!
Enjoy playing ......every way you want !
12
Le l410 est à 900 euros sur musik-service... J'ai pas d'idée du prix en magasin mais ça ne me parait pas si cher que ça...
(le 2x12 en gamme standard chez EBS vaut plus cher que ça, et le 2x12 neo... beaucoup plus cher)
Je vais sans doute m'acheter un baffle sous 15 jours... Peut être un TecAmp finalement :noidea:
13
Salut,
A 900€ c'est de l'occas... Le prix public (en France) est de 1290€ (sur lequel on arrive toujours a faire un p'tit qq chose, mais pas tant qu'on voudrait !)

Bref a ce tarif la, fonce, c'est une bombe (c'est ce que j'utilise)
A+, laurent.
14
Coucou lolo ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

15
Coucou Zek (???.... :lol: :mdr: )
16
Merci pour la réponse (rapide)
Bon bah je crois que ça va être ça, petite commande dans la semaine !
Vé enfin pouvoir faire sonner mon petit EBS :bave:
17
Du bon choix que ce tec-amp !!!!
Enjoy playing ......every way you want !
18
Petite question : qui a pu comparer à un 4x10 Markbass ?

En fait je souhaite acheter une LittleMark 2 car j'ai pu écouter un combo 2x10 Markbass dont j'ai vraiment adoré le son (sauf peut être pour le tweeter piezo, un poil agressif, c'est une des raisons pour lesquelles je m'oriente vers du séparé)

Mais pour le baffle j'hésite énormément !!!
J'ai pas les moyens d'écouter de Tecamp, mais ça colle bien avec mon cahier des charges (léger, puissant)

Les 2 modèles qui me plaisent le plus :
Markbass 104 HR ( 35Hz-20kHz, 103dB, 25kg, 800W, 930€ )
M212 Tecamp ( 38Hz-19kHz, 101dB, 20kg, 600W, 915€ )

Please help !
19
Bonjour,

Je fais remonter le topic car les baffles tecamp, après comparaison, ne me paraissent pas si si chers que cela.
Mais j'hésite avec des baffles markbass, eden ou aguilar.
J'ai déjà un 2x10 de chez eden, mais je cherche un 1x15, et j'hallucine quand je vois que le 115 de chez tecamp descend a 30hz avec une dynamique honorable (100dB)! Y a que du Phil Jones ou leur "bad cab" ( qui porte bien son nom héhé, 2x15+2x12+4x10 dans la meme boite, OUTCH)

Alors une question aux connaisseurs de la marque, niveau musicalité, pour des 1x15 ( baffles qui pour moi doivent apporter une certaine rondeur, une touche "old school" au son), tecamp ca serait plus adapté que aguilar par ex ?

cptn.io

20
Gremlins_4u > Si tu veux une touche oldschool rien qu'avec le baffle, c'est pas la peine de regarder vers TecAmp : le son est particulièrement défini et précis, il te sort ce que ton ampli sort, avec juste en propre une certaine présence vibrante qui remplit l'espace. Tourne toi sans doute plus vers Ampeg ?