Marshall C110
Marshall C110

Baffle guitare 1x10 de la marque Marshall appartenant à la série Class 5.

Matosman59 Matosman59

« Le meilleur cab en 10' »

Publié le 28/06/17 à 13:29
Un des meilleurs cab qu il m est été donné d essayer.
Cab semi ouvert, made in England.
A l origine il a été cree pour le class 5 et les tete 1watt anniversaire dont il est le complement parfait.
La reponse est tres dynamique, tres rapide (normal, c est un 10').
Ce cab est parfait.
Il est leger, il sonne comme les cab vintage. (Le hp est tres typé dans le style greenback).
Superbe sur une tete orange or100, marshall vintage modern, marshall jvm et jmp1....etc.
Il a le look et le son vintage que j adore.

Tres bon sur les cleans, il est énorme sur le crunch et les satu.
Pourquoi Marshall a t il arreté sa prod?

Un 11/10 bien mérité!