< Tous les avis Bugera 212V-BK
Bugera 212V-BK
coolzapp coolzapp

« Ca fait son boulot! »

Publié le 31/08/13 à 03:36
Je l'utilise depuis un peu moins d'un mois.
Je n'ai pas vraiment essayé beaucoup de modèle, je m'étais renseigné un peu sur ce cab ci vu le prix et vu que je n'ai lu que du positif, j'ai fait confiance à la masse, et au pire pour 138€ faut pas s'attendre à des miracles.
Ce que j'aime le plus c'est son design et le fait qu'il soit facilement transportable, c'est assez pratique pour la maison. Ce que j'aime le moins c'est qu'il y ait un peu trop de basse à mon gout, du coup ça bouffe un peu les autres fréquences.
Le rapport Q/P est excellent, ça vaut très largement 138 boules. Au final le son est pas dégeulasse, ça fait son boulot, perso je ne l'utilise que chez moi pour pouvoir bosser un peu, mon bon cab étant à mon local de répète, et ça me convient très bien. Je peux jouer à bas volume et si j'ai envie de pousser un peu l'son, ça suit bien.
Bin à ce prix là il y a pas énormément de choix, donc oui je referai ce choix. Pour une misère de prix on se retrouve quand même avec un cab qui sonne correctement et pour l'usage que j'en fait, j'ai pas besoin de plus!