Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal
Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal

Recto 2x12 Horizontal, Baffle guitare 2x12 de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Rectifier cabinet.

ourson teigneux 20/05/2015

Mesa Boogie Recto 2x12 Horizontal : l'avis de ourson teigneux

« OUUUUULALALALA!!! »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Les utilisateurs avertis
Amis guitaristes, ce baffle est un investissement. D'une part un investissement financier. C'est cher. La qualité se paye!!! Ca s'achète d'occasion…heureusement. D'autre part c'est un investissement physique. Il faut se le trimballer avec ses 30 kilos. Les roulettes sont top en revanche. Elles sont très facilement amovibles. Pour la maison prévoyez un encombrement assez conséquent car je pense que ce 2x12 prend plus de place proportionnellement que le 4x12. Ce n'est pas exactement la moitié de son grand frère. C'est du costaud.

C'est aussi physique au niveau du jeu. Il faut lui rentrer dedans au pépère. C'est plutôt droit comme son et cela nécessite d'être un guitariste averti. Je l'utilise sans effets. Motivez vos doigts!!

C'est un instrument exceptionnel. Il va révéler votre matos. Ma tête JCM-1 sonne mieux, bien mieux. Beaucoup plus d'ampleur, des fréquences mieux définies etc... la liste des bienfaits est longue. J'attend vraiment la prochaine répète pour lui brancher ma JCM 800 100 watts.