Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Parlez en ! (412 en Vintage 30)

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 164 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parlez en ! (412 en Vintage 30)
Un avis , une idée ?
il est monté en V30 qd mm !
Quel difference alors entre tout ceux monté en v30 (mesa, marshall, crate, h&k ...) ?
et le prix ...
Machiniste Sonore
Afficher le sujet de la discussion
26
Yeaaahhhrr !
Des ptits samples, des photos et tout le toutim kon veut ouais !!! :twisted: Pis amuse toi bien ! (vive les masse sellers)
Machiniste Sonore
27
Pour les photos, faut attendre demain soir ou vendredi ! :aime:

pour les samples, j'enregistre la démo avec mon groupe debut juillet ! :furieux: lol
28
Hello

j'ai un vox pathfinder...15watts... mais j'aime plus que tout le son de cet ampli, un peu retro, et en clair avc reverbe,delay/echo, c'est exquis

pensez vous que je pourrais avoir un son convenable en clean avc cte baffle?
sinon comment faire pr augmenter la puissance du pathfinder15 avc une baffle? sans passer par une sono surtt...

et ça, ça vaut quoi d'apres vous??
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000Cc_3W-nb?ProductUUID=s9TVqHzlsOkAAAEP8lYz9kzd&CatalogCategoryID=FlDVqHzlVIQAAAEO0W8xe6fF&JumpTo=OfferList#

voilà

merci à tous de votre aide! héhé
I loved you but i've chosen darkness . . .
29
Up Please!
I loved you but i've chosen darkness . . .
30
J'ai lu et relu ce topic, mais etes vous sur de bien parler du meme baffle, c'est bien le G412A à 170€ !! c deux fois moins cher qu'un G412A vintage, monté lui aussi en V30...vous etes certain que c'est pas des vAntage 30 ??
le je deconne un peu, mais etant donné que je cherche 2 V30, ca me botte vraiment !!

j'en profite aussi pour demander si il yen a qui s'y connaisse en hp pour blues, pour l'instant j'ai en vu le V30 (avec cette "combine"), le greenback 25, avec un son plus doux et moins de rendement et un CL80 à mi chemin entre V30 et greenback (celestion à fond !).
sachant que c'est pour fabriquer un cabinet pour un valve junior (5W tout lampe)

et yen a t il d'autres qui s'y connaisse en fabrication de cab, chois du bois et calcul de volume...merci de vos reponses
31
Up
32
Le g412A n'est pas monté en V30, le g412A vintage l'est. Ne faites pas d'erreur! lol

Je l'ai aussi et je le trouve très bien ce cab, on dit bois de cagette mais franchement il arrache! y'a des basses a fond, du rendu!