Il est bien l'iPod d'Apple?
- 30 réponses
- 10 participants
- 2 200 vues
- 1 follower

Busy Child

Bon, j'ai un lecteur mp3 Yepp (YP-NEU) qui a 64 de mémoire, je pe acheter des cartes amovibles mais bon, je trouve pas ça super pratique.
J'ai donc penser à prendre qqchose de plus sérieux, et j'hésite à acheter l'IPOD d'Apple vu son prix (10Go, c déjà 349 euros)

Je voudrais avoir des avis sur l'IPod. Est-ce qu'au final c si utile d'avoir une bibliothèque de mp3? 6 heures d'autonomie c pas un peu court? L'interface est-elle pratique? (par ailleur, est-ce que le "truc" qui sert à controler le Play/Pause et le volume est en vente séparement, ainsi que la housse?)
Voilà, mon point de vue est assez limité mais c pourquoi je demande vos avis qui m'éclaireront sans doute beaucoup plus sur tous les aspects, positifs et négatifs de l'IPod.
MERCI BCP A CEUX QUI CONTRIBUERONT

Anonyme

de plus la navigation est naze, et ça manque curellement de basse
il existe plein de lecteurs de meilleurs qualité, exemples : creative, iriver... mais tout le monde n'est pas aple et puis combien de gens achetent car y'a marqué "apple" ou parsk'il y'a la pub partout ?
j'oubliais a moins de "hacker" le bazard pas moyen de refoutre les MP3s sur son Dur, pas moyen de naviguer par dossiers....
apple ipod une bonne merde pour fashion victim
ooops

Greggery Peccary

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Anonyme

sinon le ipod marche sur PC hein

Anonyme

Greggery Peccary

j'ai pas d'pc d'toute façon mais en général c'est moins cher et si le ipod fonctionne mal bin autant prendre un truc moins cher

Denfert

Citation : Je confirme les dires de ragoutoutou pour la batterie
j ai un IPOD 10 Go depuis 2 ans, et ma batterie fonctionne encore pour plus de 8H00 d'utilisation ... hasard ou pas?
Citation : de plus la navigation est naze,
ben... ca c est un peu subjectif ! moi je m y retrouve a la perfection, de facon super simple
Citation : et ça manque curellement de basse
Ca vient surtout du casque livré de base qui est effectivement bien nul, n importe quel sony a 30 € fait largement l'affaire, et le son redevient d'excellent qualité (sans compter les égalisations bien foutues dans l appareil)
Citation : j'oubliais a moins de "hacker" le bazard pas moyen de refoutre les MP3s sur son Dur, pas moyen de naviguer par dossiers....
faux : sur PC du moins, le logiciel ephpod en plus d etre super convivial ( j ai jeté Jukebox a la poubelle...) permet de transférer des MP3 dans n'importe quel sens...
Comme quoi, rien ne vaut l avis d un utilisateur, hein

Greggery Peccary

Denfert

Anonyme

Citation :
Ca vient surtout du casque livré de base qui est effectivement bien nul, n importe quel sony a 30 € fait largement l'affaire, et le son redevient d'excellent qualité (sans compter les égalisations bien foutues dans l appareil)
j'ai testé avec un KOSS PortaPRO niveau basses je connais pas mieux en portable
OK pour ephpod mais ça n'existait pas à l'époque où j'ai testé l'ipod
Citation :
j ai un IPOD 10 Go depuis 2 ans, et ma batterie fonctionne encore pour plus de 8H00 d'utilisation ... hasard ou pas?
il ya eut d'énormes couilles sur certaines batteries (dont celle de mon pote) qui en 1 an devenaient inutilisables...

Greggery Peccary

m'enfin 2500 titres sur le modéle de base, j'sais pas comment il calcule ça.
moi j'aimerai m'en servir surtout pour remplacer mon md quand je joue seul dans les bars, resto etc etc, car le md commence a lacher le pauvre
tu crois que ça peut l'faire direct sur la sono ?
de toute façon tu peux le brancher sur le secteur c'te truc ?
- < Liste des sujets
- Charte