Apple iPod nNno 1 Go
Apple iPod nNno 1 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod.

bidroid bidroid
Publié le 16/10/06 à 12:25
Je me le suis offert pour noël, son design m'avait tout particulièrement seduit, mais alors lorsque je l'ai mis sur les oreilles, ce fut la revelation, un son parfait pour du Mp3, même avec une resolution à 128kBps, donc j'y colle sans hesiter un 10/10, je sais que le prix va en faire reflechir plus d'un car ça reste malgré tout un simple lecteur de Mp3, mais son utilisation intuitive avec I tunes, son look et même le packaging on voit qu'on est sur du matos terrible.