< Tous les avis Archos Gmini XS 202
Archos Gmini XS 202
Archos Gmini XS 202
badbib badbib
Publié le 08/08/08 à 23:42
Je l'utilise depuis deux ans et demi

J'aime beaucoup : sa fiabilité, sa longévité (en en prenant soin, il marche toujours au bout de trois ans), j'aime la qualité du son qui est vraiment bonne, j'aimerais m'acheter un iPod pour la plus grande capacité, mais la différence de qualité sonore est bien trop évidente, le archos sonne vraiment bien. Pouvoir l'utiliser comme disque dur est un gros plus, la batterie est vraiment durable, et le rapport qualité prix a l'époque ou je l'ai acheté était excellent.

Je n'aime pas trop : le systeme de navigation n'est pas le plus simple qu'il existe, bien qu'il ne soit pas désagréable... la petite taille et le faible nombre de boutons est au détriment de la facilité de navigation.

J'ai pu essayer quelques iPods, de différentes générations, dont je n'aime pas la qualité sonore, un sony de 2go dont la sortie avait une distorsion vraiment présente, et indépendante du fichier ou du casque, un créative muvo. La qualité sonore sur le archos est la meilleure de tous ces produits.

Avec l'expérience, je rêve d'un produit similaire, avec un disque dur au moins trois à quatre fois plus gros, 20go sont vite remplis.