Sony K750i
Sony K750i
Anonyme
Publié le 28/02/06 à 19:09
- Depuis combien de temps l'utilisez vous
Quelques semaines, au début je l'avais choisi surtout pour ses fonctions téléphoniques, mais rapidement c'est devenu mon balladeur standard.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
Ce téléphone intègre in lecteur de MP3 & MP4 (audio et video) assez impressionnant, ainsi qu'une radio FM RDS... bref, tout dans la poche, plus besoin de trimbaler un balladeur à côté.

L'autonomie est très bonne. Le son est pas mal.

Ce qui me nâvre en revanche, c'est la taille ridicule du memorystick inclu.
Ce qui n'est pas génial non-plus, c'est l'absence d'un connecteur pour casque standard, on est obligé d'utiliser les écouteurs fournis ou d'acheter un adaptateur.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Non, en fait j'ai vu un ami qui en possèdait un et comme je devais changer de téléphone portable, j'ai craqué...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Assez bon, ok, ce n'est pas donné, c'est le prix d'un i-pod, mais ça fait tout de même téléphone en plus.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Pour le moment, oui... dans deux mois il y aura mieux de toutes façons...